Eurisko sérieux ?

Eurisko sérieux ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:17:51    

J'avais entendu dire beaucoup de bien d'Eurisko sur ce forum mais apparement la communication n'est pas leur point fort...
 
J'ai commandé une carte graphique (Hercule 9700 PRO, c'est pas donné) qui était en stock au moment de la commande (le 27/10/02).
 
Au lieu de recevoir la carte 3 jours après comme j'aurais dû, ça fait 17 jours que j'attends (elle est mise en "dispo sous 5 jours" maintenant lol ). Pas un mail pour prévenir du retard, pas de réponse à mes mails qui leur demande une petite date de disponibilité (c'est bien la peine de mettre un mail si c'est pour pas répondre)... Je sais bien qu'ils vont pas la pondre la carte, mais ils devraient quand même avoir une date de disponibilités auprès de leur fournisseur (sinon faut qui en change ou qui adapte leur site web conséquence...).
 
Y respecte même pas leur conditions générales de vente, cf copié/collé de leur site, vu que j'ai reçu aucun mail (à part le mail de confirmation de la commande) :

Citation :

Nos offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles. D'éventuels décalages de disponibilités par rapport aux délais indiqués sur notre site peuvent se produire.  
 
En cas de disponibilité différente de celle spécifiée lors de la commande, l'acheteur est informé du changement de disponibilité dans les 24 heures et peut, s'il le souhaite, annuler sa commande sans pénalité. Toute annulation de commande devra faire l'objet d'une confirmation écrite par courrier recommandé avec accusé récéption expedié à l'adresse de Eurisko.


 
Donc à moins que Eurisko me réponde (je sais qui traine sur ce forum  :p ), je vous conseilles pas ce magasin. Materiel.net ou LDLC au moins y répondent aux mails (même si c'est pas toujours parfait) !
 
 :(


Message édité par capsule le 13-11-2002 à 19:19:15
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:17:51   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:18:46    

OOOOh un risko tomic :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:19:39    

sigma_me a écrit a écrit :

OOOOh un risko tomic :)  




YEP  :)

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:20:58    

Pour ton info les cartes Hercules sont en rupture et en pénurie alros d'après ils en savent pas plus sur la date d'approvisionnement que toi  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:23:18    

sigma_me a écrit a écrit :

Pour ton info les cartes Hercules sont en rupture et en pénurie alros d'après ils en savent pas plus sur la date d'approvisionnement que toi  :sarcastic:  




 
ben y devrait c'est leur job !
 
puis y devrait pas mettre la carte dispos sous 5 jours !  :na:

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:24:24    

pop corn ? [:tinostar]  
 
http://www.raytheon.com/finance/1995/annrpt/images/popcorn.gif
 
 

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:25:07    

je leur reproche surtout leur manque de communication !
un petit mail pour me dire qui auront du retard m'aurait suffit !

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:26:16    

MaxoOo a écrit a écrit :

pop corn ? [:tinostar]  
 
http://www.raytheon.com/finance/19 [...] opcorn.gif
 
 




si tu veux c'est un tomic ouvert à tous  :D

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:27:08    

Capsule a écrit a écrit :

je leur reproche surtout leur manque de communication !
un petit mail pour me dire qui auront du retard m'aurait suffit !



ouais un mail multiplier par le nombre de clients  
 
tu te dis dans ta ptite tete que tu es peut etre pas le seul client qu'ils ont et encore moins le seul client à leur poser des questions ???  :sarcastic:  
 
ils ont que deux bras et un cerveau ils ne peuvent faire que ce qui est humainement dans leur capacité  :sarcastic:  
 
 
Pour les cartes Hercules je peux te dire que personnes ne sait quand est-ce qu'elles vont etre de nouveau dispo en nombre suffisant ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:30:10    

sigma_me a écrit a écrit :

ouais un mail multiplier par le nombre de clients  
 
tu te dis dans ta ptite tete que tu es peut etre pas le seul client qu'ils ont et encore moins le seul client à leur poser des questions ???  :sarcastic:  
 
ils ont que deux bras et un cerveau ils ne peuvent faire que ce qui est humainement dans leur capacité  :sarcastic:  
 
 
Pour les cartes Hercules je peux te dire que personnes ne sait quand est-ce qu'elles vont etre de nouveau dispo en nombre suffisant ...  




 
ah eux tous ??  :ouch:  
 
 
 :whistle:  
 
j'déconne, j'les aime les risko boys

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:30:10   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:30:40    

Capsule a écrit a écrit :

 
si tu veux c'est un tomic ouvert à tous  :D  




 
:love: :love: :love: :love: :love: :love:  
 
http://www.tpromo.com/tphoto/text/graphics/popcorn.jpg

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:31:45    

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
ah eux tous ??  :ouch:  
 




 
oui, mais c vraiment quand ils sont tous là (le jour de la prime), faut pas trop en demander non plus [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:37:21    

Capsule a écrit a écrit :

J'avais entendu dire beaucoup de bien d'Eurisko sur ce forum mais apparement la communication n'est pas leur point fort...
 
J'ai commandé une carte graphique (Hercule 9700 PRO, c'est pas donné) qui était en stock au moment de la commande (le 27/10/02).
 
Au lieu de recevoir la carte 3 jours après comme j'aurais dû, ça fait 17 jours que j'attends (elle est mise en "dispo sous 5 jours" maintenant lol ). Pas un mail pour prévenir du retard, pas de réponse à mes mails qui leur demande une petite date de disponibilité (c'est bien la peine de mettre un mail si c'est pour pas répondre)... Je sais bien qu'ils vont pas la pondre la carte, mais ils devraient quand même avoir une date de disponibilités auprès de leur fournisseur (sinon faut qui en change ou qui adapte leur site web conséquence...).
 
Y respecte même pas leur conditions générales de vente, cf copié/collé de leur site, vu que j'ai reçu aucun mail (à part le mail de confirmation de la commande) :

Citation :

Nos offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles. D'éventuels décalages de disponibilités par rapport aux délais indiqués sur notre site peuvent se produire.  
 
En cas de disponibilité différente de celle spécifiée lors de la commande, l'acheteur est informé du changement de disponibilité dans les 24 heures et peut, s'il le souhaite, annuler sa commande sans pénalité. Toute annulation de commande devra faire l'objet d'une confirmation écrite par courrier recommandé avec accusé récéption expedié à l'adresse de Eurisko.


 
Donc à moins que Eurisko me réponde (je sais qui traine sur ce forum  :p ), je vous conseilles pas ce magasin. Materiel.net ou LDLC au moins y répondent aux mails (même si c'est pas toujours parfait) !
 
 :(




 
envoie un mp à gars sur le forum qui s'appelle webmaster risko


---------------
Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:37:48    

sigma_me >
bah je sais bien que je suis pas le seul client mais tu sais, y savent qui auront du retard sur un produit que plusieurs personnes ont commandé, il leur suffit de faire une petite requête sur leur base de donnée client pour avoir les emails...
spa compliqué  :o  
 
De plus je le rapelle, quand j'ai commandé, la carte était en stock (donc leur système de stock en soit-disant temps réel est pas au point) et je suis pas censé savoir qu'elle va etre insponible pendant 1 mois...
 
T'essayes de trouver des excuses alors qu'il en ont pas, c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:37:56    

[:minnienox]


Message édité par Optitribe le 13-11-2002 à 19:41:50
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:40:15    

lovingbenji a écrit a écrit :

 
 
envoie un mp à gars sur le forum qui s'appelle webmaster risko




 
oué je vais le faire  :jap:

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:42:50    

Capsule a écrit a écrit :

 
 
oué je vais le faire  :jap:  




 
mais sinon t'en fais pas, ils sont vraiment sérieux.


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Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 19:46:06    

lovingbenji a écrit a écrit :

 
 
mais sinon t'en fais pas, ils sont vraiment sérieux.




 
j'en doute pas mais c'est vraiment dommage que le service client laisse autant a désirer !

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 20:47:34    

Le forum est pas non plus leur SAV et je leur cherche pas d'excuses moi je te dis clairement que de toute facon tout ce qui est carte Hercules pour le moment faut pas trop y compter  :sarcastic:  
 
 
Maintenant tu veux qu'ils t'ecrivent un mail du genre  
"excusez nous mais les cartes hercules partent comme des petits pains mais hercules n'a pas prévu assez de stock pour la france nous ne savons pas dans combien de temps ils daigneront nous en procurer "  
 
cai mieux comme mail ca t'avance a quoi de savori qu'ils ne savent pas exactement dans quel delai ils en auront peut etre ?


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Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 21:17:10    

ça rassure le client c'est tout ;)
 
Webmaster Risko m'a répondu en MP et m'a expliqué pourquoi il avait du retard (visiblement c'est pas un vraiment problème de stock... enfin bref)
 
Bon eurisko, c'est sérieux mais dommage qui communique pas plus avec leur client
 
Topic clos :)
 
 :hello:  
 

Reply

Marsh Posté le 13-11-2002 à 21:21:10    

:whistle:

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Marsh Posté le    

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