Clust ... pas si sérieux que ça !

Clust ... pas si sérieux que ça ! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-10-2002 à 21:37:37    

Vendredi 4 octobre, le soir, je commande un écran ViewSonic P90F chez clust, livré en 48 heures ... Livraison prévue mercredi 9 octobre à la commande. Lundi 14 octobre au soir, déjà 5 jours de retard ... J'appelle donc ups, le livreur désigné, qui m'apprend que certes ils ont le numéro correspondant à notre commande, mais ils ne l'ont pas, car clust ne leur a pas dit de venir la chercher. J'ai eu aujourd'hui la réponse, en allant à leur siège à Paris : En fait, les gars de chez clust sont si intelligents que ça, qu'ils ont donné notre commande à un autre. Ainsi, macommande est réglée ( ça a été débité dès le soir où j'ai commandé sur le compte ), envoyée, et livrée. Sauf que c'ets moi qui a payé, et c'est un autre qui est servi. Ma commande est servie, mais je n'ai pas mon écran.
 
Ainsi, moi qui pensait au moment où j'ai commandé que clust était très sérieux, je fais maintenant bien plus qu'en doiuter, et je suis même assuré du contraire. J'ai quand même 2500 francs dans le vent, et maintenant tout à coup, ils me disent qu'ils vont me rembourser. En fin de compte, j'ai recommandé, mais le délai est de 15-21 jours. Et si je n'avais jamais appelé, je n'aurai jamais reçu ma commande.
 
A bon entendeur, j'espère que maintenant clust ne sera plus regardé comme des gars sérieux, du moins aussi sérieux qu'on le pensait jusqu'à maintenant.


Message édité par biker23 le 16-10-2002 à 22:28:30
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 21:37:37   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 21:39:56    

:ouch:  c'est vrai que t'as pas eu de chance  :(  
 
Mais j'aime bien clust. Ils ont des prix tres bas sur pas mal de produits et on trouve de tout.
 
 [:oli 69]

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 22:29:52    

Eh bah fais leur confiance si tu veux, mais j'aimerai qu'un maximum de gars voient ça, pour qu'ils fassent gaffe à pas se faire baiser comme moi. Je conseille, pour ceux qui le peuvent, d'aller chercher le matériel au local clust ... Quoi que le mieux, c'est d'acheter chez un livreur plus sérieux, type LDLC. Voilà. @ + ...

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 13:33:21    

biker23 a écrit a écrit :

Vendredi 4 octobre, le soir, je commande un écran ViewSonic P90F chez clust, livré en 48 heures ... Livraison prévue mercredi 9 octobre à la commande. Lundi 14 octobre au soir, déjà 5 jours de retard ... J'appelle donc ups, le livreur désigné, qui m'apprend que certes ils ont le numéro correspondant à notre commande, mais ils ne l'ont pas, car clust ne leur a pas dit de venir la chercher. J'ai eu aujourd'hui la réponse, en allant à leur siège à Paris : En fait, les gars de chez clust sont si intelligents que ça, qu'ils ont donné notre commande à un autre. Ainsi, macommande est réglée ( ça a été débité dès le soir où j'ai commandé sur le compte ), envoyée, et livrée. Sauf que c'ets moi qui a payé, et c'est un autre qui est servi. Ma commande est servie, mais je n'ai pas mon écran.
 
Ainsi, moi qui pensait au moment où j'ai commandé que clust était très sérieux, je fais maintenant bien plus qu'en doiuter, et je suis même assuré du contraire. J'ai quand même 2500 francs dans le vent, et maintenant tout à coup, ils me disent qu'ils vont me rembourser. En fin de compte, j'ai recommandé, mais le délai est de 15-21 jours. Et si je n'avais jamais appelé, je n'aurai jamais reçu ma commande.
 
A bon entendeur, j'espère que maintenant clust ne sera plus regardé comme des gars sérieux, du moins aussi sérieux qu'on le pensait jusqu'à maintenant.




 
ben, c normal d'appeler quand y a un truc qui foire !
 
sinon, on dirai qu'y a + FIANET assurance chez clust, bizarre.  :heink:

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 16:55:22    

en gros , c'est une erreur de livraison, il te propose de te rembourser (rien de plus normal) et toi tu preferes reconduire ta commande (normal aussi).
 
Des erreurs de livraison ca arrivent souvent (et pas que sur le net), ce qui est important c'est que le site marchand ne te fasse pas d'histoire et te propose de te rembourser immediatement (ce qu'ils ont fait).
 
Tu n'as pas eu de chance et clust me parait tjr aussi serieux.
Et que tu donnes en exemple LDLC me fait penser que tu n'as du regarder les posts concernant ce marchand.
 
 
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed