eurisko essaye de mentuber!!!!!!! - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:06:49
bin appelles-les...
risko sont pas connus pour ce genre de pratique, donc ça serait bizarre..
il se peut très bien que la personne s'occupant de l'arrivée des chèques ayes mal mis à jour l'état des commandes
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:17:51
jojololo a écrit : salut a tous |
Apparement tu as commencé !
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:19:31
un peu de politesse ne tue pas... et estime toi heureux 160frs c pas la mort Her*** a fait pareil avec 330? !
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:20:16
tout de suite creer un topic pour sa
le mp sa existe
perso: j ai tj resolu mes probleme avec eurisko en mp et en restant corect
alors toi avec un titre comme sa t mal parti
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:22:24
de toute facon jespere que de la part de ces professionnel
de la vente par correspondance ce petit litige sera vite resolu
et je ferai le necessaire pour confirmer une mesentente entre les differents services de ce site en ligne
mais si je n 'avais pas regarder le releve de compte :
est ce que ces messieurs les professionnel m auraient appele ?
je trouve ca grave quand meme .
evidemment cest sur moi que ca retombe .....
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:24:39
une ptite erreur de leur part sa arrive a tout le monde
tu aurait envoyer un ptit mp je pense que ton probleme serait vite resolu voila...
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:25:15
jojololo a écrit : de toute facon jespere que de la part de ces professionnel |
On a une comptabilité qui fait un rapprochement bancaire entre ce qu'on depose en cheque et ce qu'on a en facture. La compta peut pas clore un mois si il ya une diff entre les 2...
Donc oui on aurait regularisé la situation.
jojololo a écrit : |
Oui oui, bien sur, on t'en veut particulierement a cause de tes 2 poumons ! Ca nous enerves.
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:31:57
En VPC y'a toujours des cafouillages, mais de là à traiter toute de suite Eurisko d'arnaqueur & entubeur !!!!
Ca fait longtemps que je me suis aperçu que dans la vente par correspondance le suivi client c'est toujours la point faible. Cependant, je trouves que eurisko est quand même dans le haut du panier, même si la perfection n'existe pas.
Dans un premier temps il faut essayer mail au VPCiste, MP sur les forums si ils sont présents, message sur leur écran de gestion client si il existe sur le site, topic objectif sur les forums. Si au bout d'une semaine rien ne bouge là il faut commencer à s'affoler, mais avant ça sert à rien c'est partout pareil, et la violence verbale ou écrite n'a jamais rien arranger.
Faut arréter la boulayterie industrielle.
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:32:39
J'ai bien recu un mail :
"Date: Sat, 15 Feb 2003 08:14:16 -0800 (PST) "
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:34:49
enfin nan c'est pas drôle ca devient grave de bouletiser a ce point
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:44:05
la commande a ete passe en janvier e lannulation a ete faite en janvier
pourquoi le service ne ma pas contacte plus tot cest a dire en debut de mois de fevrier apres avoir confronte comme monsieur le webmaster eursiko le pretend les differences entre les entrees
en cheque et les factures totales
enfin je me suis peut etre emporte avec ce titre qui peut nuire a la notoriete de votre site en ligne et je men excuse d' avance
si quelqu un peut me donner la marche a suivre pour annuler ce post
merci
Marsh Posté le 15-02-2003 à 17:05:21
salut a tous
jai envoyer un cheque a eurisko de 160 frnacs pour acheter
un adaptateur pad psx pour le pc via lusb
je recois un mail comme koi le cheque nest pas arriver a temp
et ke la commande est anulle
ok daccord
je fouille le releve de compte de ma mere
o surprise je vois son compte debite de 160 francs par cheque .....exactement de eurisko!!!
quest ce que je dois faire ????
les contacter poliment en leur demandant le remboursement ou je demande ladaptateur ??
ou je fais une grosse compagne de denigrement a leur sujet ??
merci de maider
ca sent larnake a plein nez!!!