delais chez topachat? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 12-12-2002 à 00:13:06
sur le site y'avais marqué en stock ou livraison 7 jours?
Marsh Posté le 12-12-2002 à 00:18:38
y'avait marqué dispo, mais je retourne voir ce qui est annoncé maintenant
Marsh Posté le 12-12-2002 à 00:22:46
il est annoncé livré sous 7jours
par contre je l'achète à 483euros et il est passé à570
Marsh Posté le 12-12-2002 à 00:27:58
Assassino a écrit : il est annoncé livré sous 7jours |
bha je pense que tu as du recevoir le meme mail que moi, et j'espere le recevoir sous peu car ça fait 7 jours demain!!
le + bizzare c'est qu'il devait me debiter quand mon boitier parter de chez eux, et il m'ont débité hier et sur le site ya tjrs marqué en cours de réapprovisionnement
Alors ptetre qu'il me l'on envoyé et que c'est pas bien mis à jour sur leur site
Marsh Posté le 12-12-2002 à 00:31:41
si tu peux me tenir au courant que je sache à koi m'en tenir
Marsh Posté le 12-12-2002 à 01:01:52
Assassino a écrit : si tu peux me tenir au courant que je sache à koi m'en tenir |
np,
c'est celui la que tu a reçu comme mail? :
Nous vous informons qu'un ou plusieurs articles de votre commande xxxxxxxx du 05/12/2002 11:11 sont en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard occasionné dans le cadre de la préparation de votre commande.
Vous serez immédiatement informé par mail du départ de votre colis de notre plate forme logistique.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
Alors?
Marsh Posté le 12-12-2002 à 11:36:42
toujours rien reçu, et en plus sur le site l'article n'y est plus (boitier Antec 1080AMG), je commence de + en + à avoir des doutes la!
Marsh Posté le 12-12-2002 à 11:50:58
Chesterfly a écrit : toujours rien reçu, et en plus sur le site l'article n'y est plus (boitier Antec 1080AMG), je commence de + en + à avoir des doutes la! |
phone les... leur ligne est svent saturée mais père sévère
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:07:32
voilà le message que j'ai recu
Nous vous informons qu'un ou plusieurs articles de votre commande xxxxxxxxx du 06/12/2002 00:13 sont en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard occasionné dans le cadre de la préparation de votre commande.
Vous serez immédiatement informé par mail du départ de votre colis de notre plate forme logistique.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
TOPACHAT.COM
Votre service clientèle
0892 46 15 15 (0.337Euro ttc/min)
SuiviDeCommande@topachat.com
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:11:49
oui donc c comme moi, mais ce matin je les ai appellé et ils m ont dit que normalement ils recoivent mon boitier dans la journée, et que je l'aurai la semaine prochaine...
wait & see
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:19:05
Assassino a écrit : tu connais les heures d'oouverture de leur hot line? |
non, mais je les ai eu direct, j'ai meme pas attendu 10 secondes, j'ai appellé vers 11 h ce matin, mais je pense que ca doit etre de 09 h 00 à 18 h 00 leur ouverture
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:22:56
Demainn j'appelle et je rappelle leur engagement de ne pas débiter le compte bancaire avant l'envoi du produit peut être que ca les speedera:non:
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:26:12
Assassino a écrit : Demainn j'appelle et je rappelle leur engagement de ne pas débiter le compte bancaire avant l'envoi du produit peut être que ca les speedera:non: |
Bha en fait non, ca les speedera pas +, entant donné que je leur ai deja dit et qu'il m'ont dit qu'il viennent de changer ça, maintenant il débite à la commande plus à l'envoi, pourtant j'ai commandé lorsque c'ete en vigueur ce truc; bha il m'ont quand meme débité.
Ca c'est limite escroquerie je trouve
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:33:42
aujourdui jai commander un toner et j'espere qu'il arrivera vite
Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:54:55
s'il le faut je lirai les conditions de vente et surtout les conditions de rétractation pour les mettre en difficulté surtout que j'ai trouvé depuis moins cher ailleur.
Marsh Posté le 16-12-2002 à 18:53:40
Pour le SAV faut compter un peu plus; 2 mois et tjrs pas de réponse malgré mes mails. Pour le téléphone je doit en etre rendu à 10? sans avoir eu quelqu un.
nous sommes 3 collegues de travail dans le meme cas....
bref SAV=arnaque
Marsh Posté le 16-12-2002 à 18:55:51
Moi ca fai plus de un an que j ai commander une carte son chez eux jamais recu
Marsh Posté le 16-12-2002 à 19:26:45
Ma commande est envoyé depuis 13/12/02, j'ai le numero de colis de la poste, mais sur le site du suivi coliposte, ils n'ont tjrs pas mon colis, Hum c relou
Est ce que cela est du au Week end? ptetre que je l'aurai + tard dans la soirée, sinon j'appelle demain matin topachat, la derniere fois je les ai est eu du 1er coup.
Marsh Posté le 16-12-2002 à 19:51:55
Ben voilà on est le 16décembre, l'ai commandé y'a plus d'une semaine et on m'annonce que je serais pas livré avant début janvier.
c'est vraiment intolérable
Là c'est vraiment exagéré, je le dis, TOPACHAT c'est vraiment un site pas recommandable.
Je déconseille TOPACHAT, ne commandez rien chez eux, il existe suffisament d'autres site.
Marsh Posté le 16-12-2002 à 19:59:58
Assassino a écrit : Ben voilà on est le 16décembre, l'ai commandé y'a plus d'une semaine et on m'annonce que je serais pas livré avant début janvier. |
Aïeee, La ta vraiment pas de chance, pkoi pas avant Janvier?
Moi je croise les doigts pour le recevoir aussi, mais ce qui me rassure c'est qu'ils sont Fian-Net OR
Marsh Posté le 17-12-2002 à 17:19:29
c'est une assurance,
Bon la ca me soul j'arrive plus à les joindres puis en + ca coute grave cher leur put1 de téléphone, impossible d'avoir des renseignements, j'ai éssayé toute la journée.
Marsh Posté le 17-12-2002 à 17:31:51
Perso j'ai commandé 2HD Seagate ATA V ... et g reçu 1HD Seagate ATA IV
J'les ai contacté par phone (assez rapide, 5 min au tel, j'avais mon numéro de retour).
Colis renvoyé lundi matin premiere heure, on va voir ce que ca donne ... mais j'ai peur, très peur
Marsh Posté le 17-12-2002 à 20:49:25
Voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui:
Cher client,
Nous sommes navrés pour le dégrement causé lors du traitement de votre dossier.
Nous vous confirmons que ce produit est actuellement en rupture auprès de
notre fournisseur.
Nous vous informons que si vous souhaitez annuler votre commande, qu'aucun débit n'a été effectué.
Cordialement.
Votre Service Client TopAchat
Ben en gros y'a pas de délais donc j'appelle demain un autre site pour voir si il est dispo chez eux et si c'est le cas j'annule ma commande
Marsh Posté le 17-12-2002 à 20:55:50
Chez TopAchat ils envoyent un mail le jour suivant de l'envois de la commande.
Marsh Posté le 17-12-2002 à 21:01:50
Assassino a écrit : salut, |
ça vient de koi ce pb de paiement par carte
perso j'ai eu pareil, du coup j'ai annulé la commande
Marsh Posté le 17-12-2002 à 22:36:38
LightKyle a écrit : |
Marsh Posté le 17-12-2002 à 22:45:50
Le problème de carte bancaire, je pense que ça vient du fait que je suis à la poste, est-ce-que tu y est aussi?
Pougez avec la poste
Marsh Posté le 17-12-2002 à 23:20:02
Put1 j'en ai marre, maintenant c'est la poste qui paume mon Colis, j'ai toutes ma config sauf le boitier donc c'est galere!!!
Voila le message de top achat aprés leur avoir fait part que je n'ai tjrs rien reçu, je me demande des fois si ce n'est pas fait exprés
Cher client,
Vous avez validé une commande auprès de nos services en date du 05/12/2002 et nous vous avons confirmé son expédition en date du 13 décembre 2002 sous la référence :xxxxxxxx.
Néanmoins à ce jour, votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous avons aussitôt déclenché une enquête auprès des services Collissimo afin de localiser votre colis.
Aujourd'hui, ces recherches n'ont pas permis de retrouver votre colis dans le circuit postal mais l'enquête suit son cours et nous nous engageons à vous tenir informé de son évolution.
Nous regrettons ce désagrément bien indépendant de notre volonté et nous ne sommes malheureusement pas responsible de ce fait mais nous tenons à vous faire part d'informations complémentaires sur le déroulement de l'enquête postale :
Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours, délai pendant lequel des recherches sont entreprises, durant ce délai, nous ne pouvons pas procéder à l'annulation de votre commande ni à une nouvelle expédition. Toutefois si votre colis est retrouvé pendant ce délai il vous sera automatiquement ré-acheminé.
Toute notre équipe vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement.
Votre Service Client TopAchat
YA PAS MOYEN QUE J'ATTENDE 21 JOURS et que je me retrouve sans rien au bout du compte, la ca me soule grave!!!!
KKUN a deja eu ce type de situation et peut me rassurer sur le service de recherche de la poste svp ?????
Marsh Posté le 17-12-2002 à 23:38:06
Assassino a écrit : Le problème de carte bancaire, je pense que ça vient du fait que je suis à la poste, est-ce-que tu y est aussi? |
non je suis à la bnp, en + j'ai la carte exprêt pour les paiements sur internet (bnp net)
c les seuls ki me font des soucis comme ça
Marsh Posté le 18-12-2002 à 03:49:14
Chesterfly a écrit : Put1 j'en ai marre, maintenant c'est la poste qui paume mon Colis, j'ai toutes ma config sauf le boitier donc c'est galere!!! |
Marsh Posté le 19-12-2002 à 19:48:31
En ce qui me concerne, topachat fait le mort par contre fianet m'a contacté pour une enquete de satisfaction vous devinez quelle fut ma réponse.
Il ont donc décidé de contacter eux meme topachat, on va voir si c'est plus efficace que oim.
Pour ceux qui ont un bleme comme moi, je tiendrais au courant de l'évoultion.
Marsh Posté le 23-12-2002 à 21:55:36
Assassino a écrit : En ce qui me concerne, topachat fait le mort par contre fianet m'a contacté pour une enquete de satisfaction vous devinez quelle fut ma réponse. |
Malheureusement je constate que la méthode "faire le mort" est très habituelle chez cette société... En tout cas j'ai eu la très désagréable sensation de l'expérimenter également
Concernant l'action de FIA-Net... hmmm je te souhaite un minimum de patience quand même.
Dans mon cas TopAchat a fini par répondre mais après plus de 2 mois et un certain nombre de relances !
PS: Au passage je jette un blâme au directeur général de cette société ! Salut Denis G., ca va ? Pas trop choqué par les méthodes de ta société ?
Marsh Posté le 29-12-2002 à 19:09:37
Bon j'ai écris directement chez iiyama pour les félicités , on va bien voir ce qui font de toute façon maintenant j'esere plus rien avant le jour de l'an.
Marsh Posté le 12-12-2002 à 00:11:51
salut,
j'ai commandé un écran chez topachat mais j'ai du confirmer ma commande par courrier avec un cheque de paiement à cause d'un blème de carte.
Lettre envoyé y'a trois jours à 7heures du mat donc recu par topachat au plus tard aujourd'hui.
Je viens de recevoir un mail me disant qu'ils étaient en rupture de stock ca sent la galère.
kunkun a t il eu le même blème que moi?
lut