Déconseiller DELL

Déconseiller DELL - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:13:55    

Bonjour, j'ai vu que plusieurs personne parlaient de DELL, amsi je n'ai pas retrouve le sujet, donc moi ce que j'ai a dire c'est que DELL pour ma part m'a livré en temps et en heure, et le tout dans un bon etat, mais par contre niveau vente, ils sont donc tres fort, ils m'en ont mis quand meme pour 2000E alors que j'avais dit que j'avais un budget de 1500 E, jusuqe la tout va bien, sauf a partir du moment ou j'ai eu un probleme, la il n'y avait plus personne de disponible, donc en gros je dirai eviter de commander chez dell, ou alors faut pas avoir de pb avec votre pc, mais ca c'est pas garanti,; alors bonne chance a tous.

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:13:55   

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:15:31    

Tu connais la touche Entrée pour sauter des lignes ?

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:20:32    

pourquoi voudrais tu que je saute des lignes?

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:22:03    

moi perso jai un pc dell et ... il m'on mit de la ram differente que ce que javais demander ... et le lecteur dvd etait deffectueux mais ...
 
apres la ram a été changé et un tecniciens est venu changé le lecteur donc tout va bien ...

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:23:26    

Non, Dell c'est très bien si on prend le support 3 ans j+1. Et il faut aussi arriver à prouver au mec au bout du fil que tu t'y connais. Mais quand tu y arrive, c'est du bonheur (toute ma boite tourne avec ça).

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:23:37    

romain83600 a écrit :

pourquoi voudrais tu que je saute des lignes?


 
ca permet de donner de l air a ton texte.
de laisser respirer le lecteur.
 
 
et si tu a donné a Dell autant de detail sur ton probleme que ce que tu nous donne, ca m etone pas qu il ne t ai pas plus aid2


Message édité par Z_cool le 11-02-2005 à 16:24:17

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:32:51    

ok, la prochaine fois je saurai qu'il faut sauter des  
lignes, desole mais bon apparemment tout le monde m'a compris.

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:37:55    

C'est pas de la touche entrée qu'il faut que t'apprennes à te servir, mais apprend à faire des phrases et donc à mettre des .
 
Et c'est quoi l'intérêt de ton topic exactement ? C'est un peu lourd ces topics basés sur UNE expérience, même si l'intention est bonne.
 
Tiens, moi avec Dell c'est le contraire qui s'est passé : disque dur mort, je les appelle, j'ai tout de suite quelqu'un et quelques jours après ils sont passé me le changer.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 16:45:17    

Si on a meme plus le droit de deposer ses remarques, a quoi bon venir sur un forum!

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 17:41:55    

Si tu peux bien sur ;)
 
Mais bon, tu as eu UNE mauvaise expérience avec Dell. Alors crois tu que tu puisses te faire un avis définitif et valable par tous sur Dell à partir de cette expérience ?
 
Des tas gens sont passés par Dell. Ont-ils tous eu des problèmes ? Il faudrait connaitre le pourcentage de personnes satisfaites par Dell pour savoir ce qu'ils valent.
 
Cela dit, je reconnais que tu avais une intention louable en informant les gens :)
 
Mais je dis juste qu'il faut modérér et regarder tout cela à plus grande échelle ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 17:41:55   

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 17:55:28    

tu as pris quelle asurance?

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 17:56:23    

romain83600 a écrit :

Bonjour, j'ai vu que plusieurs personne parlaient de DELL, amsi je n'ai pas retrouve le sujet, donc moi ce que j'ai a dire c'est que DELL pour ma part m'a livré en temps et en heure, et le tout dans un bon etat, mais par contre niveau vente, ils sont donc tres fort, ils m'en ont mis quand meme pour 2000E alors que j'avais dit que j'avais un budget de 1500 E, jusuqe la tout va bien, sauf a partir du moment ou j'ai eu un probleme, la il n'y avait plus personne de disponible, donc en gros je dirai eviter de commander chez dell, ou alors faut pas avoir de pb avec votre pc, mais ca c'est pas garanti,; alors bonne chance a tous.


bizarre, en SAV y'a pas mieux que DELL [:columbo2]

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 18:07:24    

et bien moi alors jai pas eu de bol impossible de joindre la commercial, le sav personne apres plus de 3 fois 20 min d'attente, apres il raccroche. Et en plus j'appelai depuis l'etranger, et meme par mail, pas de news, laissé message sur telephone, jamais rappele non plus, alors que lorsque je laissais des messages pour qu'on me rappelle lorsque je voulais acheter le pc, t'inquiete pas qu'il rappelait tout de suite!!!!!!!!
Peut etre suis je le seul a pas avoir eu de bol, mais par contre e pro ils sont super!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 18:08:08    

C'est pas de bol :/
 
Parce que c'est vrai que niveau SAV Dell a plutot une bonne réputation [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 18:23:39    

je ne sais pas tu est ou a l etrangé, mais Dell c est plus ou moins international..


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 18:29:15    

j'etais a uportugal et j'ai telephone au numero francais, mais aucune chance!!!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed