RMA Western Digital en cours - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 17-03-2012 à 14:58:22
Bonjour, ta 2ième proposition s'approche de la vérité, ils en ont rien à carrer que le disque fonctionne ou pas ^^
Marsh Posté le 17-03-2012 à 17:30:56
En garantie ils ne les test pas
Marsh Posté le 17-03-2012 à 17:44:20
Postinet a écrit : Bonjour, suite à un souci informatique qui me semblait venir du DD, j'ai fait une demande de RMA avancée auprès de WD, tout se passe bien, je reçois le nouveau DD après quelques jours et je réalise alors que le problème ne venait pas du tout du disque dur mais de la carte mère.. |
no souçis, tu peut dormir sur tes 2 oreilles........
Marsh Posté le 17-03-2012 à 12:40:55
Bonjour, suite à un souci informatique qui me semblait venir du DD, j'ai fait une demande de RMA avancée auprès de WD, tout se passe bien, je reçois le nouveau DD après quelques jours et je réalise alors que le problème ne venait pas du tout du disque dur mais de la carte mère..
Du coup l'ancien disque dur n'a sans doute pas de problème, je me demande donc ce que je dois faire. Est-ce que WD va penser que j'ai voulu les arnaquer et me facturer le nouveau DD et découvrant que l'ancien marche ? Ou bien est-ce le cadet de leurs soucis et limite c'est mieux pour eux si le DD marche car y a pas besoin de le réparer ?