Help pour retour d'un DD Seagate Barracuda

Help pour retour d'un DD Seagate Barracuda - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 02-02-2010 à 23:51:13    

Bonjour à tous,
J'ai mon Seagate Barracuda 1To qui va bientôt mourir après seulement 3 mois. J'ai déjà fait tout ce qu'il faut pour le retour chez Seagate mais les conditions de retour (emballage) sont assez compliquées à satisfaire je trouve.
Y en a t il parmi vous qui ont déjà renvoyé un Seagate Barracuda et partagez votre expérience pour m'aider et me dire comment faire cet emballage ou si je peux faire autrement.
Merci !

Reply

Marsh Posté le 02-02-2010 à 23:51:13   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 05:06:59    

Up. Please !

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 09:16:40    

une boite en carton aec de la mousse + le disque emballée dans un anti statique ou une boite plastique special disque dur


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 16:11:20    

Merci de ta réponse. Sais tu ou je peux me procurer tout ça ? J'ai fait des recherches sur Internet et je ne trouve pas.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 16:15:59    

le film antistatique c'ets la même que pour toutes les pieces informatique et n'importe quelle boite en carton et de la mousse


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Reply

Marsh Posté le 07-02-2013 à 17:32:36    

Bonjour tout le monde,  
 
J'aimerais avoir votre avis, la semaine dernière mon disque baracuda green - ST2000DL003 est tombé en rade, plus du tout reconnu par DOS etc..  
 
Bref, je confie le renvoi du disque chez Seagate à ma mère et là c'est le drame...    J'apprend l'après-midi même quelle a juste mis le disque dans une enveloppe bulle elle même mise dans une Lettre MAX cartonnée de la poste. (je lui avais pourtant donner les indications !!)  
 
Maintenant, plus je consulte les conditions concernant l'emballage, plus j'angoisse..  
 
Est-ce que mon disque à des chances d'être pris en charge malgré ça ??  
 
Et si jamais, ce n'est pas le cas et qu'ils me le renvoient, est-ce que vous pensez que je pourrais le renvoyer à nouveau dans les règles de l'art ?  
 
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.  
 
Cordialement,

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed