NAS : Problème D-Link DNS-323 - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 12-08-2008 à 08:10:05
Bonjour,
En quelle version de firmware es-tu ?
Est-ce que tu as récupéré la dernière version du logiciel ?
Est-ce que le NAS est dans le même sous réseau que les PCs ?
Ensuite, l'utilisation du "D-Link EasySearch" n'est absolument pas nécessaire pour connecter le lecteur réseau, tu peux très bien passer via l'ajout d'un disque réseau windows.
n`Ahu
Marsh Posté le 12-08-2008 à 10:02:54
Pour utiliser easy search chez moi je dois désactiver temporairement le firewall
Marsh Posté le 07-08-2008 à 12:34:44
Hello,
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS pour mon entreprise.
Je l'ai connecté au routeur DHCP, puis j'ai suivi la procédure pour configurer le NAS, sauf que j'ai un problème dès l'étape 1 ...
En gros, il faut passer par l'utilitaire D-Link EasySearch, qui va détecter automatiquement le NAS. Sauf que bien évidemment, il ne le détecte pas -_-
Et pourtant, j'arrive à voir le NAS dans l'arborescence de mon réseau. Je peux même le pinger (j'obtiens une réponse), et j'ai pu obtenir l'adresse IP que le DHCP lui avait affectée.
Mais rien à faire du côté du logiciel EasySearch. Surtout qu'on ne peut pas faire de détection manuelle, ca doit être fait automatiquement.
Bref, quelqu'un aurait une solution ?
Merci