[Topic Unique] GL Excess : New Bench

GL Excess : New Bench [Topic Unique] - Bench - Hardware

Marsh Posté le 28-07-2002 à 00:51:08    

Je ne pense pas qu'il y ai encore de topique unique sur ce bench, so...
 
bench dispo ici
 
Je definis comme base le 1024*768 en 32 bit, avec tout les test activés.
 
Si bien sur ce n'est pas adquate et qu'on trouve mieux par la suite, j'updaterais.
 


AMD based | AMD Athlon(tm) XP 1500+ | 1339@1340 MHz | 256 MB RAM | Windows 2000 | ATi | Radeon 8500 DDR x86/MMX/3DNow!/SSE
(Enter the name of your project here)  
[g]5282[/g] - XSMARKS 1024x768 32bpp
SUMMARIES 4567 6225 3212 4748  


Message édité par Hellfire le 04-08-2002 à 14:26:27

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
Reply

Marsh Posté le 28-07-2002 à 00:51:08   

Reply

Marsh Posté le 28-07-2002 à 01:13:07    

oui deja testé c un super bench et je trouve qu'il donne des resultat plus fiable que 3dmark  
mais mlheureusement il est pas beaucoup utilisé et pour faire des comparaison c cho
 
en tous cas c  gl excess rulez  ;)  
 

Reply

Marsh Posté le 28-07-2002 à 01:18:22    

:) j'avais tester que la scene du debut avec le visage et ca me semblais minable graphiquement,je retire se que j'ai dit  :)  
 
mais il ne me sert pas de test mais c pour me rincer l'oeil  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
Reply

Marsh Posté le 28-07-2002 à 01:22:49    

n poussant un peu le XP (pas trops, faut trops chaud ce soir, je freez a 147 de FSB)
 


AMD based | AMD Athlon(tm) XP 1600+ | 1426@1428 MHz | 256 MB RAM | Windows 2000 | ATi | Radeon 8500 DDR x86/MMX/3DNow!/SSE
(Enter the name of your project here)  
[g]5579[/g] - XSMARKS 1024x768 32bpp
7/28/2002
SUMMARIES 4652 6789 3189 5124  


 
 
 
5.6% d'augmentation en augmentant le FSB de 7.5%
 
le resultat est assez sensible a mon cpu, peut etre est-il un peu leger pour la 8500 ?


Message édité par Hellfire le 28-07-2002 à 01:34:32

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 16:40:43    

oui pas mal comme perf  ;)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 16:58:25    

La version 1.1 est sortie ya 1 an!!!
A l'époque j'etait :love: :wahoo:
 
Qu'apporte la version 1.2?
Quem taille le fichier? -> 19Mo :cry:
(modem 56K PAS POWER :( )


Message édité par Fouge le 29-07-2002 à 16:59:33
Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 18:59:58    


AMD based | AMD Athlon(tm) XP 2100+ | 1716@1769 MHz | 512 MB RAM | Windows XP | nVIDIA | GeForce4 Ti 4400/AGP/3DNOW!
1024x768@32  
 
[b]6957[/b] - XSMARKS 1024x768 32bpp
 
MIN 140 109 146 31 125 193 111 165 110 66 141 141  
AVG 195 142 329 63 225 262 174 211 145 107 190 166  
MAX 239 200 435 64 439 333 250 255 168 201 260 200  
 
SUMMARIES 6283 9174 2572 6533  


 
Je fais du bi-écran en même tps donc je sais pas si çà bouffe pas un peu  des perf'......


Message édité par Ptisik le 29-07-2002 à 19:00:57

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 19:24:03    

AMD based | AMD Athlon(TM) XP 1800+ | 1536@1584 MHz | 512 MB RAM | Windows 2000 | nVIDIA | GeForce4 Ti 4200/AGP/3DNOW!
1024*768-32  
6019 - XSMARKS Scene 1 Scene 2 Scene 3 Scene 4 Scene 5 Scene 6 Scene 7 Scene 8 Scene 9 Scene 10 Scene 11 Scene 12  
1024x768
32bpp
7/29/2002
19:17:14 MIN 114 94 145 32 110 164 99 140 89 61 123 113  
AVG 166 122 250 63 191 220 151 187 122 91 163 142  
MAX 200 166 340 65 409 260 209 251 151 144 211 167  
SUMMARIES 5290 7821 2526 5625


je ne le trouve pas plus fiable que 3Dmark pour la bonne et simple raison que c'est un Bench openGL ;)  
Je trouve qu'il est justement interessant de coupler leur resultats pour avoir une bonne idée des capa de son systeme  :D  
 
NB = la Gef4 4200 est avec 128 Mo...j'aimerais bien voir un benc h de GLexcess avec une 64 Mo  :jap:


Message édité par kalgon le 29-07-2002 à 19:25:22
Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 19:45:35    

je vais faire le test en 1024x768 16bits.
eh oui ya pas que les TNT2 et les GeForce dans la vie  :fou:  
 
voodoo2 SLI powaa

Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 19:50:16    

si le test passe sur un Voodoo 1 je serais d'avis qu'on teste toutes les cartes posible sur la même config
 
avis à ceux qui ont du matos plein la maison


---------------
note à moi même ;
Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 19:50:16   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 19:52:12    

Je fait le test avec un radeon vivo 64 et une voodoo 3 3000. :D  
Juste 5Mn de telecharge et hop :lol:

Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 20:00:09    

hop j'ai une question:
j'ai fait le test et tout se deroule bien jusqu'au moment d'afficher mes resultats parce que justement il m'affiche rien...j'ai le droit a une page genre fenetre explorer mais pas de tableau de resultats  :(
 

Reply

Marsh Posté le 29-07-2002 à 20:04:06    

Voila pour l'ati radeon vivo 64

AMD based | AMD Athlon(tm) Processor | 1199@1201 MHz | 256 MB RAM | Windows XP | ATi | Radeon 7200 DDR x86/MMX/3DNow!
radeon vivo 64  
2892 - XSMARKS Scene 1 Scene 2 Scene 3 Scene 4 Scene 5 Scene 6 Scene 7 Scene 8 Scene 9 Scene 10 Scene 11 Scene 12  
MIN 46 63 54 24 41 65 40 56 38 24 51 48  
AVG 66 80 58 34 76 72 63 60 51 37 69 57  
MAX 81 101 90 145 166 87 71 62 67 73 99 71  
SUMMARIES 2127 2398 1860 3457  
1024x768 32bpp
7/29/2002
20:02:54


Message édité par chrisleurn le 29-07-2002 à 20:11:23
Reply

Marsh Posté le 30-07-2002 à 08:28:38    

thekao a écrit a écrit :

hop j'ai une question:
j'ai fait le test et tout se deroule bien jusqu'au moment d'afficher mes resultats parce que justement il m'affiche rien...j'ai le droit a une page genre fenetre explorer mais pas de tableau de resultats  :(
 




 
ha ?
 
pasque ça marche bien chez moi, pas eu ce pb.
 
essai une desinstall/reinstall pour voir.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
Reply

Marsh Posté le 30-07-2002 à 15:20:42    

AMD based | AMD Athlon(tm) XP 2000+ | 1666@1718 MHz | 256 MB RAM | Windows 2000 | nVIDIA | GeForce4 Ti 4200/AGP/3DNOW!
(Enter the name of your project here)-1024x768@32  
6925 - XSMARKS Scene 1 Scene 2 Scene 3 Scene 4 Scene 5 Scene 6 Scene 7 Scene 8 Scene 9 Scene 10 Scene 11 Scene 12  
1024x768
32bpp
7/30/2002
15:16:18 MIN 141 108 156 32 124 187 111 165 110 70 141 142  
AVG 198 136 320 63 228 253 168 202 149 106 194 171  
MAX 250 169 430 64 441 321 241 255 168 201 266 209  
SUMMARIES 6416 9266 2588 6287
 
EDIT : c le result pour ma Cg avec les freq de base, je vais le faire avec du 300/600 :) a tte =)
 
EDIT 2 : ma Cg c un Suma GF4 Ti4200 SE 64 Mo RAM DDR 3.3ns


Message édité par Krasba le 30-07-2002 à 16:31:51
Reply

Marsh Posté le 30-07-2002 à 15:31:49    

et vala le result en 300/600 :
 
AMD based | AMD Athlon(tm) XP 2000+ | 1666@1718 MHz | 256 MB RAM | Windows 2000 | nVIDIA | GeForce4 Ti 4200/AGP/3DNOW!
(Enter the name of your project here)-1024x768@32
7304 - XSMARKS Scene 1 Scene 2 Scene 3 Scene 4 Scene 5 Scene 6 Scene 7 Scene 8 Scene 9 Scene 10 Scene 11 Scene 12  
1024x768
32bpp
7/30/2002
15:27:09 MIN 158 109 165 31 141 199 124 190 124 82 164 164  
AVG 221 136 346 63 253 288 194 237 162 119 216 189  
MAX 258 169 441 64 507 373 267 296 200 201 308 211  
SUMMARIES 7043 9884 2622 6445


Message édité par Krasba le 30-07-2002 à 15:33:25
Reply

Marsh Posté le 30-07-2002 à 16:57:57    

par contre mon proc n'est pas du t o/c, je ne c pas ou le soft voit ca ....

Reply

Marsh Posté le 30-07-2002 à 20:11:18    

[g]Intel based | Intel(R) Celeron(TM) CPU 1100MHz | 1474@1505 MHz | 256 MB RAM | Windows 2000 | ATi | Radeon 8500 DDR x86/SSE[/g]
[s]ESSAI avec EDONKEY tout coché[/s]  
[#000071][g]4380[/g][/#000071] - XSMARKS Scene 1 Scene 2 Scene 3 Scene 4 Scene 5 Scene 6 Scene 7 Scene 8 Scene 9 Scene 10 Scene 11 Scene 12  
1024x768
32bpp
7/30/2002
20:09:31 MIN 81 65 65 50 111 148 48 29 106 82 155 84  
AVG 144 83 180 69 119 136 61 33 114 88 142 136  
MAX 179 102 196 100 213 198 80 43 206 184 233 166  
SUMMARIES 4603 4575 3088 3503


Message édité par FRandon le 30-07-2002 à 20:12:29

---------------
Cdlt,
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed