h@rcore g@mers for help - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:00:15
grogro a écrit : J'ai la reponse mais chuis pas un h@arcore g@mer, désolé |
suis sur que t'es un gamer sympa
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:02:03
ReplyMarsh Posté le 30-12-2003 à 19:08:36
ouai je suis pas du tout "h@arcore", d'ailleurs je sais meme pas ce que c'est qu'un "h@arcore"
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:11:38
grogro a écrit : ouai je suis pas du tout "h@arcore", d'ailleurs je sais meme pas ce que c'est qu'un "h@arcore" |
grogro, je crois que tu portes bien ton pseudo
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:19:14
grogro a écrit : J'ai la reponse mais chuis pas un h@arcore g@mer, désolé |
Ouais moi aussi je connais la réponse mais je suis pas un h@rdcore
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:21:27
louartu1 a écrit : |
il cherche des h@rcore regarde le titre pas des h@rdcore
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:24:42
Skool je peut parler de Thunderdome alors , j'ecoute du H@rdcore
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:41:55
Quel forum de flooder pire que des rapace.
Mr Oiso Y faut juste que t'active la Vsynch
(proprieté d'affichage/parametr/avancé et dans l'onglet 3d (ou d3d) y doi avoir un truc du genre "attendre la sync vertical" tu met toujours activé)
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:47:04
Lao a écrit : Quel forum de flooder pire que des rapace. |
sujet: h@rcore g@mers only
Marsh Posté le 30-12-2003 à 19:50:13
effectivement c'est le vsync ...
super le topic : merci d'éditer !
Marsh Posté le 30-12-2003 à 20:02:15
Lao a écrit : Quel forum de flooder pire que des rapace. |
Merci de ta réponse. J'ai le choix entre plusieurs options :
1/ autodétection
2/ formule de syncro générale (gtf)
3/ syncro de moniteur discrète (dmt)
4/ norme syncro vidéo coordonnée (svc)
5/ syncro du rapport largeur longueur fixe
6/ activer double scan pour les modes à faibles résolutions
Mon problème est visible également sur le bureau en ouvrant une fenêtre (pas en plein écran bien sur) et en la déplacant de gauche à droite. On a l'effet suivant sur les arêtes gauche et droite:
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Marsh Posté le 30-12-2003 à 21:37:35
je crois que pour eviter cela il faut activer le "Vsync" dans les propriete de la carte graphique !
Marsh Posté le 30-12-2003 à 18:55:03
Voilà mon souci,
J'ai remarqué que dans les jeux Direct3d les lignes verticales (comme une fenêtre dans un mur) se déforment lorsque l'on se déplace de gauche à droite face à l'objet et en étant pas trop loin non plus. Les jeux où ce phénomène se passe sont : UT2003, SPLINTER CELL, WOLF3D, CS (en d3d).
Par contre ce qui est étrange, c'est que dans les jeux OPENGL ce phénomène n'apparait pas.
J'ai essayé avec 2 cartes graphiques différentes mais toujours pareil.
Alors si quelqu'un connaît la réponse, je suis preneur !
Message édité par Mr Oizo le 30-12-2003 à 20:08:06