Problème avec SAV - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:28:14
Si tu n'a pas installé un autre systéme de refroidissement ya un gros probléme.... ne te laisse pas faire..téléphone essaye de t'arranger avec eux..
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:29:27
Je vois pas d'arnaque dans l'histoire, édite ton titre.
As-tu démonté le ventirad de la carte? (soit sincère hein)
Un coin cassé ne veux pas dire carte HS tant que les transistors sont pas touchés.
Ce que tu peux faire? je vois pas.
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:32:52
Si tu n'as pas changé/enlevé le système de refroidissement ils doivent le savoir & l'avoir vu: tu peux gueuler dans ce cas
En effet,on remarque très facilement si un radiateur a été démonté car la pâte thermique utilisée d'origine est très épaisse & résistance au décollage (c'est différent de ce qui est vendu à part peut-être à remettre de la colle artic)
Si t'as bidouillé, attends déjà de voir ce que donne le retour...
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:33:00
J'ai bien démonté le ventirad mais je suis sur de ne rien avoir abimé !!!
Une carte à 260 je la manipule avec soin !
Faudrait que je leur demande une photo pour voir ...
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:35:14
Donc tu as cassé le core en remetant le Rad, même en faisant attention, de toutes manière: démontage du rad = perte de la guarantie.
Donc personne ne t'arnaque pour le coup c'est plutot toi qui essayerais d'arnaquer le SAV si on s'en tiens aux fait et non pas à ta bonne foie.
Tu ne peux rien faire.
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:40:05
SH4 Origon X a écrit : Donc tu as cassé le core en remetant le Rad, même en faisant attention, de toutes manière: démontage du rad = perte de la guarantie. |
Et tu peux m'expliquer comment je fais pour enlever les coussinets sans démonter le rad ???
Donc aucune perte de garantie :
You can safely remove this bearings. It won't harm the warranty".
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:42:24
Là t'as plus qu'à prier que le SAV fonctionne...
Si ça marche pas via materiel.net, tu pourras essayer de la renvoyer à POV par toi même en disant que materiel.net a cassé le core en démontant le refroidissement d'origine ou en ne disant rien du tout (sauf qu'ils doivent prendre le SN chez POV!), on sait jamais...
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:42:27
Heu où t'as lu ca? parce que tout démontage annule la garantie et tout le monde sais ca!
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:45:30
SH4 Origon X a écrit : Heu où t'as lu ca? parce que tout démontage annule la garantie et tout le monde sais ca! |
T'as pas l'air au courant de tous les problèmes avec la 6600GT toi ...
C'est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3703096
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:46:47
L'histoire n'est pas qu'il y a des problèmes ou pas! c'est que démonter la carte annule la garantie point barre. Et dans ce cas t'as surement pas fait assez attention parce qu'en démontant t'as peté le core... en gros c'est DTC
EDIT: OK je viens de lire, POV accepte le démontage, mais surement pas le cassage de core
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:53:38
SH4 Origon X a écrit : L'histoire n'est pas qu'il y a des problèmes ou pas! c'est que démonter la carte annule la garantie point barre. Et dans ce cas t'as surement pas fait assez attention parce qu'en démontant t'as peté le core... en gros c'est DTC |
Ouai mais je suis sur à 99.9999% de ne pas avoir pété le core !!!
Et puis, si POV avait fait de bonne carte j'aurai pas eu besoin de démonter le rad pour enlever les coussinets et éviter de transformer ma tour en four !!!
En plus, qu'est ce que me prouve que c'est pas eux qui ont pété le core...
S'ils me la remboursent pas je demanderai une photo...
Marsh Posté le 14-01-2005 à 19:06:32
De toutes manières Materiel.net à raison, c'est POV qui garantie que tu ne perd pas la garantie, hors tu t'es adressé à Materiel.net pour la garantie, fallait t'adresser à POV.
Materiel.net ne prend pas en charge les décision de POV et ne changeras pas une carte qui ne répond pas à ses propres règles de garantie.
Marsh Posté le 14-01-2005 à 19:07:30
En gros, récupère ta carte et adresse toi direct à POV
Marsh Posté le 14-01-2005 à 21:14:10
Ils mettent ça :
Nous allons tout de meme tenter de renvoyer la carte
Donc ils la renvoie à POV et ceux ci vont peut être bien vouloir la remplacer .... j'attends ...
Marsh Posté le 14-01-2005 à 18:22:38
Salut,
J'ai renvoyé ma 6600 GT POV au SAV de materiel.net car pendant les jeux j'avais une apparition d'artefacts et j'avais des énormes ralentissements ce qui rendait les jeux injouables.
Dans le suivi SAV je viens de lire ceci :
La carte graphique est hors-garantie car le core du processeur à été cassé sur un coin.
Nous allons tout de meme tenter de renvoyer la carte.
Alors que ma carte était en parfait étât lorsque je l'ai envoyé et je l'ai bien emballé pour ne pas qu'elle soit abimée durant le transport.
De toute façon, avec un core cassé dans un coin comme ils l'indiquent, la carte ne fonctionnerait plus du tout, non ???
Qu'est ce que je peux faire ???
Message édité par goutbouyo le 14-01-2005 à 18:40:24