Probleme de SAV pour une carte graphique - Hardware
MarshPosté le 14-04-2004 à 09:59:18
Bonjour Je viens a vous pour vous demander de m'aider. Je vous explique. Il y a maintenant 6 mois j'ai commander a nsi techno une carte graphique. J'ai etais livrer, et a la livraison tout fonctionnais biens Mais un mois et demi apres la carte en question a cesser de fonctioner j'ai fait constater que la carte etais deffaillante et j'ai renvoyer la carte au sav. J'ai attendu 1 mois et demi et toujours sans reponse. J'ai donc commencer a leur envoyer des mails. Au bout d'une dizaine de mail j'apprend que ma carte a un defaut et il me demande de me l'echanger contre une carte de valeur inferieure de 30 euros sur le pris de ma carte qui etais de 100euros. Je leur repond donc que je ne peut pas accepter une tel offre car j'ai acheter une carte et j'y ai mit le prix pour ces performances. Ils me demande alors de telephoner au service commercial. Je telephone et elle me dit que la carte et repartie a taiwan pour etre reparer et pour m'eviter d'attendre il me propose une carte a peu pres pareil a la miene mais les prix ayant baisse elle vaut 30 euros moins cher. Je lui dit donc que j'ai attendu 2mois pour recevoir ma carte je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et ensuite elle me dit que les prix on basser. Je leur demande alors qu'il me donne la meme carte mais ils ne l'on plus en stock. Et elle me dit de voir ca avec le technicien car elle lui fait confiance. donc retour au point de depart...
J'aimerais donc savoir ce que je peut faire pour arranger mon probleme. Est ce qu'il y a des loi contre ce genre de probleme? J'ai entendu parler de vice cache, est ce que cela s'applique a mon cas? En attendant une reponse merci d'avoir lu tout ca.
Marsh Posté le 14-04-2004 à 09:59:18
Bonjour
Je viens a vous pour vous demander de m'aider.
Je vous explique.
Il y a maintenant 6 mois j'ai commander a nsi techno une carte graphique. J'ai etais livrer, et a la livraison tout fonctionnais biens
Mais un mois et demi apres la carte en question a cesser de fonctioner j'ai fait constater que la carte etais deffaillante et j'ai renvoyer la carte au sav.
J'ai attendu 1 mois et demi et toujours sans reponse. J'ai donc commencer a leur envoyer des mails. Au bout d'une dizaine de mail j'apprend que ma carte a un defaut et il me demande de me l'echanger contre une carte de valeur inferieure de 30 euros sur le pris de ma carte qui etais de 100euros.
Je leur repond donc que je ne peut pas accepter une tel offre car j'ai acheter une carte et j'y ai mit le prix pour ces performances. Ils me demande alors de telephoner au service commercial.
Je telephone et elle me dit que la carte et repartie a taiwan pour etre reparer et pour m'eviter d'attendre il me propose une carte a peu pres pareil a la miene mais les prix ayant baisse elle vaut 30 euros moins cher. Je lui dit donc que j'ai attendu 2mois pour recevoir ma carte je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et ensuite elle me dit que les prix on basser.
Je leur demande alors qu'il me donne la meme carte mais ils ne l'on plus en stock.
Et elle me dit de voir ca avec le technicien car elle lui fait confiance.
donc retour au point de depart...
J'aimerais donc savoir ce que je peut faire pour arranger mon probleme.
Est ce qu'il y a des loi contre ce genre de probleme?
J'ai entendu parler de vice cache, est ce que cela s'applique a mon cas?
En attendant une reponse merci d'avoir lu tout ca.
---------------
____