Correction problèmes 670 surround avec MW2 et MW3 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 17-08-2012 à 10:40:19
Bonjour
Regarde si cela peut t'aider. Il s'agit d'un nouveau Bios pour les GTX 670 Gigabyte qui corrige certains bugs :
http://www.pcworld.fr/carte-graphi [...] 0617,1.htm
Dis nous si ça arrange ton problème !
Marsh Posté le 17-08-2012 à 10:52:01
ReplyMarsh Posté le 17-08-2012 à 15:41:02
deathrow31 a écrit : Bonjour Regarde si cela peut t'aider. Il s'agit d'un nouveau Bios pour les GTX 670 Gigabyte qui corrige certains bugs : Dis nous si ça arrange ton problème ! |
En fait c'est avec ce bios que j'ai découvert le problème, mais c'est la même chose avec le précédent.D'ailleurs j'aimerai comprendre cette histoire de "corrige certains bugs", ca serait bien si gigabyte disait plutot: si votre carte porte le numéro de série entre xxx et xxx, mettez le nouveau bios. Car là, au moindre problème, tout les possesseurs de la giga (même les moins connaisseurs, malheureusement) se lancent dans des flashages de bios qui peuvent en créer de VERITABLES, problèmes; alors qu'ils ont juste parfois un mauvais réglage dans le bios de leur mobal, un problème de driver, etc etc...
mattlovelara a écrit : as tu simplement essayé une désinstalle / réinstalle de jeux ? |
Non j'ai pas essayé ca, mais en fait j'ai trouvé cette nuit la solution, bien que n'ayant pas trouvé l'explication!
je vous l'indique si cela peut aider quelqu'un dans le futur!
Il faut désactiver la profondeur de champ dans le menu options graphiques du jeu.
J'en profite pour vous donner la combinaison des meilleurs réglages possibles à faire pour MW2/MW3, vu que j'y ai passé des plombes, et si comme moi vous n'y jouez QUE pour le multiplayer et que vous voulez que ca pootre à 60 fps constants même avec serveur plein, nuée d'hélicoptères que vous bombardent la tronche pendant que vous arrosez au lance grenade à 360° en courant partout , que les parties se connectent rapidement, limiter le ping lors des recherches de serveurs, afficher la liste des serveurs dédiés dans le menu, en bref trouver le meilleur compromis perf/qualité pour une utilisation 100% multiplayer.
Pour référence, je tourne avec:
=60 FPS constants en 6000x1080
Merci pour votre aide en tous cas!
Spoiler : C/Panneau nvidia inspector
|
Marsh Posté le 17-08-2012 à 15:43:07
"Il faut désactiver la profondeur de champ dans le menu options graphiques du jeu.
"
Oui mais au final, c'est une fausse solution, tu réduis les graphisme du jeu tout simplement
Merci pour les réglages en tout cas
Marsh Posté le 17-08-2012 à 15:55:30
mattlovelara a écrit : "Il faut désactiver la profondeur de champ dans le menu options graphiques du jeu. |
De rien
C'est pas faux, c'est pourquoi je disais que c'était une solution, pas une explication au problème. Je considère qu'en multi il faut que ca envoie, et stable; je dirais que les artifices (fumée, dof etc sont valables pour jouer les missions solo, mais en multi vaut mieux de la perf!
De plus, si j'avais un sli de 670 pour mon surround, je n'aurais surement pas eu ce problème, à mon avis. Ca reste un problème isolé, juste mon cas, mais ça peut dépanner!
Marsh Posté le 17-08-2012 à 15:58:39
Ah tu es en surround je n'avais pas noté ! Néanmoins, avec une 670 c'est étonant de devoir brider le jeu pour jouer correctement
Marsh Posté le 17-08-2012 à 16:21:22
mattlovelara a écrit : Ah tu es en surround je n'avais pas noté ! Néanmoins, avec une 670 c'est étonant de devoir brider le jeu pour jouer correctement |
Tout à fait! Mais mon cas est un bug, pas une situation courante! Je suis certain que la majorité qui jouent avec le même setup n'ont pas de souci, même avec le paramètre activé.
Mais en multi en plus, tu ajoutes les valeurs réseau/connections/ping/lag etc à la problématique. Et pendant MW3 ma 670 est pas du tout en gros stress.
Par contre, par rapport à ma 460 en 1920x1080, j'arrivais pas à être aux 60 fps constants et j'avais du tearing dégueu... Avec la 670 en surround+mes nouveaux réglages, j'ai l'impression d'avoir une 560ti par écran!
Si on parle d'un autre jeu en surround (comme BF3 par exemple ), là ok! Je la torture, la pauvre 670; elle a besoin de s'accoupler je crois. SLIfornication prévue bientôt.
Marsh Posté le 17-08-2012 à 16:26:18
Mdrrr pas mal le jeu de mot ! Oui ces gtx6** sont des brutes, avec une dissipation thermique magique ! je suis passé d'une gtx645-hd470x2 à une gtx680 et oh mon dieu, ca a été la révélation de l'année niveau bruit, perf et chauffe =p vivement le surround pour moi également. Tu as quoi comme écran ? 3d vision 1 ou 2 ?
Marsh Posté le 17-08-2012 à 16:33:39
mattlovelara a écrit : Mdrrr pas mal le jeu de mot ! Oui ces gtx6** sont des brutes, avec une dissipation thermique magique ! je suis passé d'une gtx645-hd470x2 à une gtx680 et oh mon dieu, ca a été la révélation de l'année niveau bruit, perf et chauffe =p vivement le surround pour moi également. Tu as quoi comme écran ? 3d vision 1 ou 2 ? |
Surround 2D!
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8407639
Marsh Posté le 17-08-2012 à 01:32:42
Hello!
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire et je pète un câble les mecs...
Ma 670 tourne impec partout, mais gros problèmes dans les COD MW2 et MW3.
Au bout de quelques minutes, y'a un bug; dès que je passe en mode visée, je chute à 20-25 FPS! Je tourne tout à fond, avec VSYNC adaptive, 60 fps constants, sauf quand je vise!
J'ai réinstallé les drivers 304.79, rien n'a changé. Même BF3 tourne sans planter, ainsi que 3DMARK, furmark et heaven. Stock, ou OC, même chose. Avec ou sans VSYNC, pareil.
Quelqu'un a connu ce problème? C'est horrible...
Modern Warfare 2 =60 FPS
Modern Warfare 2 =20 FPS!!!!
Modern Warfare 3 =60 FPS
Modern Warfare 3 =20 FPS!!!!
Message édité par katset le 17-08-2012 à 15:51:00