ATI : Geometry Instancing !

ATI : Geometry Instancing ! - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 26-07-2004 à 03:21:36    

On reprochait aux dernières cartes d'ATI leur "soi-disant" retard technologique sur NVidia...  
 
Les prochains drivers d'ATI intégreront donc le "Geometry Instancing". ATI se situe donc plus ou moins au même niveau technologique que NVidia, ce d'autant plus qu'il a été montré que le Pixel Shader 3.0 n´apportent pas de gain significatif par rapport aux Pixel Shader 2.B.
 
http://www.hardware.fr/news/lire/26-07-2004/
http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html
http://www.driverheaven.net/index. [...] leid=15593 (anglais)
http://www.digit-life.com/articles2/gffx/fc12-2.html (anglais)


Message édité par Visor_ le 26-07-2004 à 03:23:48
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Marsh Posté le 26-07-2004 à 03:21:36   

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Marsh Posté le 26-07-2004 à 04:17:06    

Visor_ a écrit :

On reprochait aux dernières cartes d'ATI leur "soi-disant" retard technologique sur NVidia...  
 
Les prochains drivers d'ATI intégreront donc le "Geometry Instancing". ATI se situe donc plus ou moins au même niveau technologique que NVidia, ce d'autant plus qu'il a été montré que le Pixel Shader 3.0 n´apportent pas de gain significatif par rapport aux Pixel Shader 2.B.
 
http://www.hardware.fr/news/lire/26-07-2004/
http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html
http://www.driverheaven.net/index. [...] leid=15593 (anglais)
http://www.digit-life.com/articles2/gffx/fc12-2.html (anglais)


je ne suis pas du tout d'accord, ce que tu dis ne concerne que farcry  [:aloy]  
 
Farcry n'excède pas les PS2b, ça ne veut pas dire que les PS3 ne sont pas "mieux", c'est juste qu'ils ne sont toujours pas utilisés/nécessaires.

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Marsh Posté le 26-07-2004 à 04:35:53    

ce que tu dis concerne FarCry, avec le dataset artistique actuel.
 

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