ATI : Geometry Instancing ! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 26-07-2004 à 04:17:06
| Visor_ a écrit : On reprochait aux dernières cartes d'ATI leur "soi-disant" retard technologique sur NVidia...   | 
 
je ne suis pas du tout d'accord, ce que tu dis ne concerne que farcry  ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) 
  
 
Farcry n'excède pas les PS2b, ça ne veut pas dire que les PS3 ne sont pas "mieux", c'est juste qu'ils ne sont toujours pas utilisés/nécessaires.
Marsh Posté le 26-07-2004 à 04:35:53
ce que tu dis concerne FarCry, avec le dataset artistique actuel. 
 
Marsh Posté le 26-07-2004 à 03:21:36
On reprochait aux dernières cartes d'ATI leur "soi-disant" retard technologique sur NVidia...
Les prochains drivers d'ATI intégreront donc le "Geometry Instancing". ATI se situe donc plus ou moins au même niveau technologique que NVidia, ce d'autant plus qu'il a été montré que le Pixel Shader 3.0 n´apportent pas de gain significatif par rapport aux Pixel Shader 2.B.
http://www.hardware.fr/news/lire/26-07-2004/
http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html
http://www.driverheaven.net/index. [...] leid=15593 (anglais)
http://www.digit-life.com/articles2/gffx/fc12-2.html (anglais)
Message édité par Visor_ le 26-07-2004 à 03:23:48