WIP du matin chagrin!!! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-09-2003 à 05:48:20
par contre pour faire photo-realiste ca va etre dur
(paske bon, meme si ya un bateau et une pailotte, tout le reste ca sera la jungle
non?
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:05:34
| Suri a écrit :
|
encore debout toi
bah ouai va falloir faire le bronx mais g matté sur des images d'Apocalypse Now et en fait les bords de fleuves yen a où ya pas trop de végétation. De tte façon ya totoshop
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:07:21
| Ze Postman a écrit : |
impr ecran sur le DVD ![]()
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:09:00
ReplyMarsh Posté le 24-09-2003 à 06:11:14
| JusteLeblanc a écrit : très bon |
wouaw mais tt le petit monde de la 3D ouvre les yeux
et moi g oublié de fermer les miens
bon pour la végétation ça va etre chaud bouillant paske le tps de calcul d'un palmier bah c LONG
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:13:03
| Ze Postman a écrit : |
moi je dis...tu vas passer bcp de tps sous toshop
bon jvais dodo
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:15:07
| Ze Postman a écrit : |
ben ouis le calcul de fou
( nan moi je rentre du boulot, pisje va ma coucher avec ma douce
)
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:16:00
Ahh, un wip qui remonte des profondeurs
Vivement la suite
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:10:08
| Ze Postman a écrit : Bon bah finalement je me suis remis sur ma scène du vietnam. |
Moi aussi j'aime beaucoup
Je peux me permettre de te demander, à titre indicatif, le temps de rendu pour l'arbre ? Et pi comment tu t'y es pris pour l'écume (le sillage).. et puis si la méthode que tu as utilisée est aussi utilisable dans une anime ?...
Vivement la suite ![]()
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:18:37
| Kami No Namida a écrit : |
pour l'abre ça depend du moteur de rendu.
Pour le sillage eh bien c animé normalement. Ce sont des particules. (cf 3d-station.com)
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:30:23
| Ze Postman a écrit : |
Ok merci
moi qui me demandais tjr comment faire du sillage
Sinon pour le temps de rendu, il varie beaucoup en fonction du moteur ? J'aurais voulu avoir une idée du temps que ça peut prendre sur une bonne bécane... pour voir si c'est envisageable sur ma ruine ![]()
Marsh Posté le 24-09-2003 à 04:28:12
Bon bah finalement je me suis remis sur ma scène du vietnam.
La flotte, le sillage et les textures du bateau sont provisoires bien entendu
) et c moins long que le light tracer de Max.
Après quelques embrouilles niveau "comment je vais me démerder pour faire de jolis arbres", Digimation est venu à mon secours.
Donc voilà le niveau d'avancement des choses pour ceux que ça pourrait intéresser.
les futurs arbres donc
le bateau que les habitués connaissent vu que g pas avancé dessus
une des baraques qui vont constituer le fond sur la berge. Ya encore du taff et je pense que cette nuit c grillé pour dormir
Je sais pas encore si je vais faire le tout sous Brazil comme là. Après tout c joli (enfin moi je trouve
To be continued...ds la night
PS: les images seront mises à jours au fur et à mesure sur ce post.
Message édité par Ze Postman le 24-09-2003 à 17:12:44
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