maya - Un pont trop loin [WiP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 13-09-2003 à 09:06:17
Fenston a écrit : Alors voila mon nouveau Wip : un pont ! pour l'instant y'a pas grand chose ! |
Ca part bien
Tu devrait rendre la pente des escalier plus raide.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:42:30
MrMarcadet a écrit : |
ouai les contre marche et les girons sont un peu limites
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:46:22
Fenston a écrit : Alors voila mon nouveau Wip : un pont ! pour l'instant y'a pas grand chose ! |
Je dis peut etre une connerie mais ce genre de pont se trouve en ville, donc sur une rivière et avec de l'herbe, j'aurait mieux vu un pont de pierre
Marsh Posté le 13-09-2003 à 15:53:53
MrMarcadet a écrit : |
tu m'as cassé la
je trouverais bien une pirouette que j'aurais finit
Marsh Posté le 13-09-2003 à 15:54:46
Ze Postman a écrit : |
question: qu'est ce qu'une contre marche et qu'est ce que des girons ?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 16:06:57
Earendil_Silmarils a écrit : C'est très bien parti, Fenston ! |
merci pour les explications ( et pour le compliment aussi )
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:19:27
très sympa, j'aime bien...
métal/ nature ça peut faire bien je pense...
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:33:49
JusteLeblanc a écrit : très sympa, j'aime bien... |
c pas du metal, c du bois de cerisier
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:34:52
Fenston a écrit : |
ouf, ben tant mieux le métal ça aurait fait bizarre
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:40:50
JusteLeblanc a écrit : |
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:42:32
comment tu fais pour avoir uje ombre sous le pont ? y'a rien pourtant ?
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:46:44
JusteLeblanc a écrit : comment tu fais pour avoir uje ombre sous le pont ? y'a rien pourtant ? |
ou ca une ombre ???
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:49:13
ReplyMarsh Posté le 14-09-2003 à 18:52:02
JusteLeblanc a écrit : |
oui c un bete planar gris pour me servir de repere ( tout est a l'echelle et j'avais besoin de visualiser exactement la largeur du pont et sa longueur )
Marsh Posté le 15-09-2003 à 15:00:15
Yeah Ca m'a l'air bien parti et j't'rouve que t'as eu une très bonne idée
Pour le pont 'faudra que tu montres bien que c'est du bois parsque métal ça casserait un peu l'ambiance... au pire change de couleur... et puis effectivement il faudrait modifier tes marches de façon à ce que l'escalier soit plus pentu, je pense.
J'ai hâte de voir la suite !
Marsh Posté le 15-09-2003 à 15:10:00
merci pour ces encouragements
vous trouvez vraiment que ca fait metal ?
sinon j'avais bien avancé hier soir, mais j'ai eu un plantage au moment de lancer le rendu et comme une buse j'avais pas sauvegardé !
sinon pour faire le terrain, tout autour, vous avez une idée de la facon dont je pourrais m'y prendre ?
Idem pour le fur, j'arrive a le faire, mais il ne s'affiche pas lors du rendu aurais je oublié un truc ?
Marsh Posté le 13-09-2003 à 00:53:09
Alors voila mon nouveau Wip : un pont ! pour l'instant y'a pas grand chose !
Je compte mettre une riviere en dessous avec de l'herbe et je ne sais trop quoi : creer une ambiance feerique ! et au milieu de cette ambiance, creer une vision d'horeur, je sais pas encore quoi ! surement un type pendu...
mais j'en suis pas encore la ! j'essaye de faire une jolie architecture dans un style japonais ( ou du moins asiatique ) avec le moins possible de materiaux ! pour cela je m'inspire d'un pont de shenmue 2 ( le screen qu'il y a a coté ) - désolé pour la qualité c un screen que j'ai pris moi meme avec l'entrée my vivo de ma ge force... et c pas terrible
donc les avis, idées, etc sont bienvenues ! il y a fort a parier que j'aurais bientot besoin de conseils : surtout au niveau des textures et du rendu ( c ce qu'il y a de plus important )
merci d'avance pour vos avis.
PS: a noter que je reprendrais le WIP " tuto crash " plus tard ! je compte d'abord me familiariser avec les outils maya et avec tout ce qui est rendu d'une scene simple avec de me lancer dans la modelisation ( aussi simple soit elle )
EDIT: les screens - désolé -
Message édité par Fenston le 13-09-2003 à 00:54:14
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