problème de camera sous blender - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 25-07-2006 à 20:27:38
etrange CTRL permet toujours de passer la sélection comme caméra principale.
Parcontre pour faire ton anaglyphe ce sera plus simple de passer par une copie de la scene, avoir deux scenen identique sauf pour la caméra
c'est plus simple à gérer ensuite.
et l'anaglyphe peut être alors construite a l'aide des node de rendu.
Marsh Posté le 25-07-2006 à 21:10:25
merci de ta réponse, mais je vais pas m'arreter sur un echec.
Pour info c'est quoi le raccourci de "Ctrl 0", je veux dire ca envoie a quel menu ?
Marsh Posté le 25-07-2006 à 22:50:00
Ctrl 0 ne renvoie aucun menu c'est une Action direct
tu peut en faire l'expérience sur une lampe pour voir ce qu'elle eclaire par exemple
le 0 est le 0 du pavé numérique pas sur le clavier alpha
Par ce qu'effectivement CRTL + les n° au dessus des letres affiche ou Masque les Calques
et CTRL Num 0 lui passe l'objet sélectionné en Caméra preincipale
Marsh Posté le 27-07-2006 à 01:40:09
merci j'ai fini par faire comme t'as dis :"2 scènes"
Merci encore de tes conseils
Marsh Posté le 25-07-2006 à 17:31:06
Bonjour je retape mon message parceque je crois que ca n'a pas marché avant.
Voilà je suis nouveau sur blender et j'ai un pb.
Je cherche a creer un anaglyph avec 2 cameras.
Et quand je chope une camera (clic droit) et que je fais "ctrl 0", ca m'ouvre un layer au lieu de sélectionner la camera.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci
ps: Je suis sous blender 2.42