votre moteur de rendu... - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 27-12-2004 à 23:45:22
scanline de maya la plupart du tps,
Turtle si possible pour un rendu + sophistiké
si turtle a des limitations
MentalRay
Marsh Posté le 28-12-2004 à 00:14:34
Mental ray sous max également
Parce qu'il est d'origine sous max, et que c'est plus sophistiqué que le scanline
Marsh Posté le 28-12-2004 à 00:39:49
cinema 4d, rendu normal, sous cinema 4d, parce que c'est joli, facile à utiliser, sans bugs, etd'une rapidité impressionnante
7 minutes de rendu, AA normal, 2540x1400
c4d powaaa
Marsh Posté le 28-12-2004 à 08:37:07
3 x C4D dans 2 Phrases
Bref ca pète mais essaye avec la rendu
Marsh Posté le 28-12-2004 à 09:45:12
ptichat a écrit : scanline de maya la plupart du tps, |
tu peu faire du gi avec le scanline ?
sinon moi le scanline de maya pour les tests et mantalray pour le rendu final
Marsh Posté le 28-12-2004 à 10:05:59
nan mais ta toujours le script GI_joe qui marche ultra bien
Marsh Posté le 28-12-2004 à 12:01:16
ReplyMarsh Posté le 12-04-2006 à 21:25:03
hop ! un nouveau moteur de rendu gratos (rendu réaliste) pour c4d, 3dsmax, et blender http://homepages.paradise.net.nz/nickamy/indigo.html
en cours de testage
Marsh Posté le 12-04-2006 à 21:53:35
NaZbroK67 a écrit : hop ! un nouveau moteur de rendu gratos (rendu réaliste) pour c4d, 3dsmax, et blender http://homepages.paradise.net.nz/nickamy/indigo.html |
Merci au news 3dvf du ptichat hein
Marsh Posté le 12-04-2006 à 21:56:23
ah c'est toi qui fait les news
alors merci m'sieux
Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:08:05
scanline parce que je sais pas faire les rendus
Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:09:40
Quant à moi, j'utilise Brazil pour les images "réalistes"et Mental Ray pour les animations vu que Brazil prend trop de temps. Et tout ca sous 3dsmax.
Marsh Posté le 12-04-2006 à 22:39:04
Vray sous 3DSmax8, pour la simplicité d'utilisation, la coherence, et aussi la (relative face a d'autre) rapidité.
VRay ca rocks grave !
Marsh Posté le 12-04-2006 à 23:23:00
Final Render sous 3dsmax (son distributed render et son SP3 sont tres apreciables)
Yafray sous Blender, (la Full GI et le Skydome donne un eclairage sympa quand bien configuré)
Mental Ray sous Maya (forcément .. Le rendu par passe, l'occlusion et le final gather c'est le pied )
Marsh Posté le 13-04-2006 à 15:13:56
Scanline de max6 parceque comme je fais de l'anim, je veux garder une relative rapidité par frame.
Cela dit même en scanline on arrive à des trucs vraiment bien en éclairage avancé.
Marsh Posté le 27-12-2004 à 23:33:15
voila ca seriat bien si chacun de nous mettait son moteur de rendu, sous quel logiciel et pkoi il l'utilise.
moi j'utilise mental ray sous 3Dsmax6 paske le matériel "glass" est l'un des plus réalistes et qu'il gère bien les caustics
voila a vous!