Texture étalée

Texture étalée - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 17-08-2007 à 13:56:16    

Salut a tous et a toutes,
Bon j imagine que le sujet du topic ne vous a pas du tout éclairé sur ce que je demandais, c 'est normal  ;) . Je m' esplique donc, il  y a qq jours, j ai chopé une texture à plat d un perso (que je souhaite modéliser en 3D par la suite)mais sans aucune coordonnee pour ensuite texturer  , la voila (vous reconnaitrez certainement le perso  :ange: )  
http://jazzy.sugar.ifrance.com/BM_47.jpg
La premiere chose a faire est d avoir une image de face du perso, mais c est la galere , je voulais juste savoir si qq un avait un truc pour simplifier la tache, ou bien s il faut encore que je trime comme...un trimeur. Merci :sol:

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 13:56:16   

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 13:58:25    

oops dsl le lien n a pas marché, voila la photo  
http://jazzy.sugar.ifrance.com/BM_47.jpg

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:00:34    

Mais, ce sont les textures, c'est pas a partir de ca que tu dois modéliser, tu dois modéliser a partir d'un blueprint, sheet ou template ;)
 
edit : c'est Hitman, non ?


Message édité par Terminapor le 17-08-2007 à 14:00:47

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:07:49    

ouais C est bien hitman :)  
Alors ouais, t as raison, mais justement, ce blueprint ou sheet sera construit à partir des images issues de cette texture (de face et de cote), euh.........j espere que j ai ete clair

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:19:42    

terminapor veut dire qu en principe on modelise a partir de blueprint alors que toi tu veux modeliser pour en tirer des blueprints
Va falloir trimer donc :D

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:22:57    

LOL ouais j men doutais, mais le truc , c est que je voulais me baser sur la texture pour faire un modele de blueprint avec les bonnes dimensions (plus ttes les caracteristiques physiques tels que les plis etc...). Bon allez , au trimage xD

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:24:38    

dats_mac a écrit :

LOL ouais j men doutais, mais le truc , c est que je voulais me baser sur la texture pour faire un modele de blueprint avec les bonnes dimensions (plus ttes les caracteristiques physiques tels que les plis etc...). Bon allez , au trimage xD


Mais c'est juste impossible de modéliser un perso rien qu'avec la texture, et pis si t'a besoin du gars d'Hitman tu peux le ripper...


Message édité par Terminapor le 17-08-2007 à 14:24:48

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:31:02    

Bon vous aves l air de tous etre contre cette idée de génie :) faut croire que c est pas une si bonne idée que ça?
Quant au rippage......c 'est quoi???????!!

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:34:04    

dats_mac a écrit :

Bon vous aves l air de tous etre contre cette idée de génie :) faut croire que c est pas une si bonne idée que ça?
Quant au rippage......c 'est quoi???????!!


tu récupère le model du jeu en gros :D


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Marsh Posté le 17-08-2007 à 15:02:08    

Bah en fait c est ce que j avais fait au debut...ok  vais faire ça,tant pite.
Merci les gars  :)

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 15:02:08   

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 16:11:18    

sinon tu fais des screen du jeu avec le hitman de profil et de face
Vu que c est toi qui le controle tu devrais pouvoir lui faire prendre des poses tranquillou :)

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Marsh Posté le 17-08-2007 à 16:16:50    

yep,
 
ou alors un humain de base en blueprint, et quelques refs ça devrait faire l'affaire.
son costume est relativement sobre; donc rien de compliqué

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