Problème de rendu texture sous 3ds 5

Problème de rendu texture sous 3ds 5 - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 11-04-2007 à 13:16:51    

Bonjour à tous,
 
Je débute sous 3dsmax, et j'ai un problème de rendu sous 3dsmax5: les matériaux et textures ne sont pas appliqués sur ma scène,
et lorsque je fais un redu en texture, le message suivant apparait dans une fênêtre:
MAXscript Réf. pann. déroulant
Exception:-- exception système inconnu<<
 
Je ne sais pas si je suis assez clair pour que vous puissiez m'aider, mais si dois vous donner plus d'infos sur mon problème, n'hésitez pas à me le dire.
 
Pour info, j'ai un athlon XP64 4200+, une 7800GT, 2 Go de Ram et windows XP SP2.
 
D'avance merci pour toutes les pistes que vous pourrez me fournir.
 
:)
 

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 13:16:51   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 14:38:12    

Par pitié helpppp meeeeee !

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 15:13:56    

essaye une version plus recente de 3dsmax :jap:


---------------
The Archiver
Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 16:19:45    

???
si je pouvais, je posterais pas sur le forum.
Pas d'autre idée ?

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 16:21:39    

ben sans plus de precision, non , on peut po diagnostiquer comme ça.
 
essaye en virant le max.ini, ça marche bien (des fois)

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 16:34:03    

wawa32 a écrit :

???
si je pouvais, je posterais pas sur le forum.
Pas d'autre idée ?


ben tu peux tester la version trial de 3dsmax9 dispo sur le site d'autodesk, si le probleme n'apparait pas dedans ca sera deja ca


---------------
The Archiver
Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 16:39:45    

En fait j'ai une boite de dialog qui s'ouvre me disant qu'une erreur est survenue sur la macro_bakeTexture.mcr - MaxScript et une ligne est surlignée dans la fenetre de la macro:
 
AddSubRollout gTextureBakeDialog.rollouts commonBakeProps rolledup:true  -- pCommonRolledUp
 
Voilà ca peut vous permettre de me répondre.
 
D'avance merci :)

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:29:32    

si jamais up ta scene quel'un de nous essaie pr voir si on a le meme pb.


---------------
Mon site
Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 18:00:31    

Twister844 a écrit :

si jamais up ta scene quel'un de nous essaie pr voir si on a le meme pb.


je suis sur a 100% que ca vient de son Max.
 
Comme disait Torghrim, prends 3ds 9.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 18:20:48    

Torhgrim a écrit :

ben tu peux tester la version trial de 3dsmax9 dispo sur le site d'autodesk, si le probleme n'apparait pas dedans ca sera deja ca


 
Effectivement, ca ne le fait avec 3ds9...   :ouch:  
Désolé pour le dérangement et merci à tous.
 
 :hello:  
 

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 18:20:48   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2007 à 18:26:16    

wawa32 a écrit :

Effectivement, ca ne le fait avec 3ds9...   :ouch:  
Désolé pour le dérangement et merci à tous.
 
 :hello:


you're welcome :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed