Texture cinema 4D

Texture cinema 4D - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 19-11-2015 à 08:02:20    

Bonjour.
 
Hier soir j'ai commencer ma première modélisation de personnage sur cinema 4D, j'ai modélisé le casque de mon clone (star wars), le problème c'est que je suis pas convaincu par mes texture.
 
Voila le résulta que j'ai : http://image.noelshack.com/minis/2015/47/1447916353-1.png
 
Et celui que je souhaite : http://img0.mxstatic.com/wallpaper [...] large.jpeg
 
Seulement au niveau des textures, si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ses textures sur cinema 4D (j'utilise la r16).
 
Merci  :jap:


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
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Marsh Posté le 19-11-2015 à 08:02:20   

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Marsh Posté le 19-11-2015 à 11:41:05    

Up please :bounce: :(


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 06:51:48    

Up svp


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 09:40:54    

les textures c'est une chose mais l'eclairage en est une autre tout aussi importante.
 
sur ce que tu montre deja y a une map environnementale qui vient se refleter dans le casque.
 
tu peux utiliser une map HDRI par exemple.
 
apres faut gérer le spéculaire et la reflection comme il faut pour obtenir le degré de reflection souhaité


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 20-11-2015 à 17:46:15    

Ok merci pour ta réponse :jap: , pourrais-tu m'expliquer se qu'est une map HDRI stp :pt1cable: ?  


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Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC.
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