Comment faire pour l'entrainement ? (3ds Max ) - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 24-02-2008 à 00:13:06
Bonjour à tous je travaille sur un embiellage (moto) donc piston, vilebrequin mais je ne sais pas comment faire pour faire tourner le vilebrequin, qui à son tour fait bouger la bielle, qui à son tour fait bouger le piston de haut en bas . J'ai essayé de suivre ce tuto (http://www.3dnuts.com/tutorials/robotrigging/rigging_robot_joints.shtml) mais je vous avoue que j'y comprends rien du tout. Je vous montre quelques photos de ma mod : (je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans et que j'apprends 3ds max avec des tutos sur internet donc pour les critiques allez-y doucement svp)
Voila, si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet,merci d'avance.
Marsh Posté le 24-02-2008 à 00:13:06
Bonjour à tous je travaille sur un embiellage (moto) donc piston, vilebrequin mais je ne sais pas comment faire pour faire tourner le vilebrequin, qui à son tour fait bouger la bielle, qui à son tour fait bouger le piston de haut en bas . J'ai essayé de suivre ce tuto (http://www.3dnuts.com/tutorials/robotrigging/rigging_robot_joints.shtml) mais je vous avoue que j'y comprends rien du tout. Je vous montre quelques photos de ma mod : (je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans et que j'apprends 3ds max avec des tutos sur internet donc pour les critiques allez-y doucement svp)
Voila, si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet,merci d'avance.