Question con au sujet de blender...

Question con au sujet de blender... - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-01-2006 à 01:42:16    

Cette technique a était utilisé par Les Studios Aka pour une animation mais je sais pas si ça marche avec blender :
 
Non content de faire du toon shading à la manière de dwarf, je souhaite me lancer dans l'animation!
Ce faisant, la charte graphique de mon animation se basant sur le toon rendering je voulais savoir si il y avait moyen de se servir d'une animation flash (expressions faciales, ect) comme texture dans blender, merci pour votre réponse!! Allé Seeya tout le monde!

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Marsh Posté le 25-01-2006 à 01:42:16   

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Marsh Posté le 25-01-2006 à 02:15:25    

Blender gère les courbes et leur animation mais ce pendant il ne peut pas ce servire des format Flash comme texture.
tu aurai deux solution soit enregistrer ton animation Flash en une série d'images utilisé alorscomme texture animé.
 
Ou l'autre d'importé les courbe est tracé directement dans blender puis de les animer dans celui ci.
Pour l'import choisir les formats .svg .ps .eps .ai .Gimp .
 
Dans le menu > Files > Import > Path (svg .ps  .eps....
 


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 25-01-2006 à 02:37:46    

Ok,merci, mais tout ça me simplifie pas le travail, lol! C'est pas grave, je transforme mon anim flash en .tga mais je sais pas si ce format est pris en charge par blender. By the way, ta pas un tuto sur les textues animés pour blender? Normalement je touche pas au logiciel de 3d mais quand j'ai vu  que la prise en main de blender était à ma porté je me suis lancé dedans. Je suis illustrateur à la base alors moi je boude assez souvant le pc en faveur de mes pinceaux!


Message édité par Masterpingouin le 25-01-2006 à 02:38:23
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Marsh Posté le 29-01-2006 à 00:32:16    

Oui blender prend en charge les images au format tga, parcontre je viens d vérifier elles ne peuvent pas être chargé en tant qu'animation sous cette forme de suite d'images
Il faut donc les monter pour en faire un Fichier Avi ou mov.( ce peu être fait dans blender avec le séquenceur )
une fois fait il faut charger l'animation en tant qu'image dans la texture du matérial de ton visage et de la paramétrer comme movie.
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/movie_texture.jpg


Message édité par mooky le 29-01-2006 à 00:33:25

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 09-03-2006 à 14:33:25    

merci beaucoup!

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Marsh Posté le 09-03-2006 à 19:04:25    

+2
:lol: :lol:  mon nono :lol:


Message édité par MARTS le 09-03-2006 à 19:04:36

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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
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Marsh Posté le 09-03-2006 à 20:12:33    

Vi j'ai oublier de nommer l'auteur
 
Miles excuse Marts


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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