[3dsmax ] - Question: Noise sur multiplier de lampe

- Question: Noise sur multiplier de lampe [3dsmax ] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 07-04-2006 à 20:54:26    

Hello tout le monde,  
 
Pour situer, je suis pas tres calé en animation, donc faudrait m'expliquer bien calmement, limite pas à pas ^^'  
 
 
Alors j'expose ce que je veux faire, c'est tres simple:  
 
- j'ai une lampe vray dont le multiplier est de 10  
- je veux animer son intensité sur une periode de 270 frames  
- je me suis dit: je colle un controller noise sur le multiplier dans le curve editor, valeur du noise: +-2  
 
et là...  
 
le multiplier se retrouve avec une valeur oscillant entre -2 et +2, alors que je voudrais que ca oscille entre 8 et 12 (10 +-2)  
 
J'ai tenté un peu de tout, des floats bazard et autre list dans tous les sens mais j'y perds les pédales ^^'  
 
 
bref, comment puis-je faire pour que le noise s'applique a une valeur de base de 10?  
 
merci d'avance pcq je dois sortir 2500 images et les monter pour lundi 10h du mat  
 
ps2: parlez moi vraiment comme a un noob, n'hesitez pas a me dire étape par étape (pcq le principe je crois que je suis pas loin, mais je dois faire quelque chose dans le mauvais ordre) j'y comprend rien a ce genre de truc là...  
 
 
encore merci!


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 07-04-2006 à 20:54:26   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed