fbx en bhv (motion builder a 3dsmax)

fbx en bhv (motion builder a 3dsmax) - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-03-2006 à 14:55:11    

Slt a tous ,j ai un petit probleme de conversion avec motion builder ,quand j exporte en bhv avec motion builder ,lors de l importation dans 3dsmax ,3dsmax detecte des erreurs ,les jambes du personnage sont deformés ainsi que le cou.
Ma question c est comment faire une bonne conversion d un fichier fbx en bhv ou csm ou bip pour pouvoir utiliser dans character studio ,Merci .

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Marsh Posté le 25-03-2006 à 14:55:11   

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Marsh Posté le 25-03-2006 à 19:25:52    

3DS importe le .fbx pourquoi ne pas l'utiliser ?


Message édité par oZen le 25-03-2006 à 19:26:07
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Marsh Posté le 25-03-2006 à 19:54:01    

Oui 3DS importe les fichiers fbx mais en bones ,c etait plus pour l avoir dans Character studio avec le biped .J ai trouvé pour mon probleme ,je donne le lien au cas ou pour les autres .  
http://forum.kaydara.com/showthrea [...] ter+studio

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Marsh Posté le 25-03-2006 à 21:20:32    

Ok  :pt1cable:

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Marsh Posté le 05-09-2010 à 23:26:02    

bally a écrit :

Oui 3DS importe les fichiers fbx mais en bones ,c etait plus pour l avoir dans Character studio avec le biped .J ai trouvé pour mon probleme ,je donne le lien au cas ou pour les autres .  
http://forum.kaydara.com/showthrea [...] ter+studio


 
Bonjour et merci pour l'eau à la bouche... hé hé... car le lien (le temps passe...) n'est plus valable :( Peux tu nous donner la solution ???
 
Merci !!!

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