Problème 3ds max 9 et animation

Problème 3ds max 9 et animation - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-05-2007 à 20:30:58    

Bonjour à tous,  
Voila je voulais vous posez une petite question pour savoir si vous avez le même problème que moi ou si sa vous est déja arriver.
En fait quand j'utilise les bones bien propotionné au corps de mon personnage tout va bien jusque la, du coup je fais un skin sur mon perso pour intégrer les bones et règler correctement les enveloppes de chacun. Toujours pas de problème le corps s'anime correctement selon ce que je lui demande. Mais voila j'enregistre les étapes au fur et à mesure chose qui m'a déja bien sauver, donc le problème est que quand j'exporte le fichier en .3ds ou .max pour le mettre dans une scène et bien la, j'ai beau bouger les os, le squelette bouge tout seul et le corps reste sur place, donc vérifie sur mon perso, le skin et les enveloppes sont toujours la avec les bonnes modif que j'avais apportés dessus. Donc je coupe tout, je reviens sur le fichier de mon perso et la au surprise la même erreur, donc je reprends le fichier d'avant je retape toute les modif que j'avais faite, donc sa fonctionne, je sauvegarde, et je ferme et je réouvre le fichier et la le problème recommence ! Donc est ce que j'aurais oublié quelque chose ou d'autre ?
Merci de pouvoir m'aider tout conseil sera bienvenu.

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Marsh Posté le 12-05-2007 à 20:30:58   

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Marsh Posté le 12-05-2007 à 22:14:15    

+1

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Marsh Posté le 12-05-2007 à 22:17:32    

ben essai peut etre en important ta scene dans le fichier ou tu as skinner... peut etre que cela aidera


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Marsh Posté le 12-05-2007 à 23:41:56    

je viens de tester les fichiers anim fournit avec le dvd officiel que mon école m'a fournit et pareil le même problème se pose alors que dois je faire ?

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Marsh Posté le 13-05-2007 à 00:02:05    

reintalle max sinon je ne vois pas. (en meme tps je maitrise plus les bugs de maya) :)


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Marsh Posté le 13-05-2007 à 00:13:51    

exporte l'enveloppe "skin" et réimporte la


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Marsh Posté le 13-05-2007 à 00:22:43    

et ne fais pas de up toutes les deux heures non plus, ce sera pas très bien vu [:kao98]


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Marsh Posté le 18-05-2007 à 04:59:19    

lol ! ^^ Non mais la c'était important vu que c'est dans le cadre d'un projet de fin d'année mais maintenant la question ne se pose plus mon premier juri est passé ! Merci de m'avoir aider sur mes diffèrents problèmes et d'avoir était plus que pressant.

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