problème en 3D (rhinocéros 4 ) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-04-2010 à 21:19:29
Pour arriver à un tel résultat en général sous 3ds max on extrude la partie en relief en cochant l'onglet "groupe" et pas poly par poly. et ca donne ce genre de truc, apres pour avoir un truc aussi beau, euh faut peut etre utiliser des displacement map
Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
Marsh Posté le 21-04-2010 à 23:20:41
c't'une forme intéressante à modéliser, un bête extrude des polys ne ferait pas ça.
Et il utilise Rhincéros 4
Marsh Posté le 22-04-2010 à 10:16:39
t'es sûr ? o_o
j'essayerai d'le faire un d'ces quatre
Marsh Posté le 17-05-2010 à 14:40:24
Salut
Voila un sujet bien difficile à modéliser sur Rhino 4
En fait il s'agit d'une géode obtenue par subdivision d'un volume appelé icosaèdre...un ballon de foot quoi !
Je bricole des essais en ce moment et c'est pas façile.
Marsh Posté le 21-05-2010 à 12:01:38
Et voilà...
fait dans Rhino 5
[img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Marsh Posté le 15-04-2010 à 22:35:17
bonjour à tous, je suis étudiant en école de design et jai doit réaliser une 3d d' une sorte de sphère en structure nid d'abeille mais je n'arrive pas a placé les matrice de telle sorte qu'elles aient toujours je même écart des extrémité de ma sphère quand son "centre"
merci d'avance !!!!
---------------
mexx71