Plugin pour 3Ds MAX 5 pour importer/exporter des MD3 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 27-12-2002 à 00:26:35
MD3 spa le format pour les models du moteur Quake3 çà?
Si oui il faut passer par un piti prog qui se nomme MilkShape 3D il me semble.
Marsh Posté le 27-12-2002 à 00:35:47
Il me semble avoir vu un plug de ce type du coté de HLDesign... (je sais plus le lien, mais un moteur de recherche doit le trouver)... Mais apparament il semblait buggé...
Par contre pourquoi t'utilise pas Hammer ? il le fait trés bine ca...
Marsh Posté le 27-12-2002 à 00:47:29
THE REAL PHOENIX a écrit : MD3 spa le format pour les models du moteur Quake3 çà? |
Oui quakeIII passe par des md3 mais ce n'est pas pour ca que j'en ai besoin.
Sparti pour google milkshape 3D, merci
Pyksel, je ne connais pas ton soft, hammer, je vais essayer de me renseigner aussi.
Merci encore pour vos réponses !
Marsh Posté le 27-12-2002 à 08:00:38
hammer c'est l'editeur de maps de chez Valve... (Counter Strike, HL, etc...)
Marsh Posté le 27-12-2002 à 11:14:31
Pyksel a écrit : hammer c'est l'editeur de maps de chez Valve... (Counter Strike, HL, etc...) |
Ouais donc genere pas de md3.
Marsh Posté le 27-12-2002 à 00:17:23
Kikou tout le monde !
La question est dans le titre
Vous avez ca ?
J'en ai trouvé aucun compatible avec 3Ds Max 5.
Merci par avance pour vos réponses