"mirror" sur des uv 3DSmax - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-05-2008 à 11:34:36
tu mets un modifier symetry sur ton objet,
ensuite un unwrap, et tu selectionnes toutes les faces qui font la moitié de ton objet (soit ds l'unwrap, soit ds le viewport)
ensuite ds l'unwrap tu as un icone mirror, tu clic dessus et tu remets la moitié a coté de l'autre
ensuite tu weldes les points ds l'unwrap
et tu collapse tout ca.
Marsh Posté le 13-05-2008 à 10:12:49
hello..voila mon pb.. je voudrais fair eun "mirror sur mes uv sur un mesh.
c'est un mesh bien sysmetrique..j'ai bien fais mes uv pour un coté..mais l'autre coté j'ai pas envie de me le rettaper a la main..comme pour le 1er. le mesh etant vraiment symetrique y'a t'il moyen ?
j'ai essayé en refaisant une sysmetrie du mesh directement..mais au niveau des uv j'ai juste une demi uv. du coup ma texture sera symetrique..et je ne vx pas justement....
en gros ca ressemble a ca..je je voudrais la partie gaucje identique a la partie droite.... si qq'un aune idée...