3DSMax : editer animations .bip ?

3DSMax : editer animations .bip ? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-04-2008 à 10:06:21    

J'aimerais bricoler des .bip que j'ai trouvé, par exemple utiliser l'animation à un autre endroit sur la scène. Existe-t-il un moyen de modifier rapidement une des 3 coordonnées (x, y ou z) pour toute l'anim avec la même valeur ? Je me vois mal éditer à la main toutes les valeurs dans le curve editor...  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2008 à 10:06:21   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2008 à 11:04:28    

Si tu applique l'animation à un biped, dans l'onglet Motion (la roue), tu as une icône qui te fait rentrer dans un mode dans lequel tu peux déplacer l'ensemble du biped et lui faire des rotations. (un petit rond avec une flèche qui en sort je crois).
Enfin tout ça c'est dans max 6 hein ..
 


---------------
Tyl Fun Land
Reply

Marsh Posté le 10-04-2008 à 22:02:01    

Après test, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !  :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed