pb avec reactor sous 3dsmax

pb avec reactor sous 3dsmax - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 07-05-2008 à 15:00:45    

voila je souhaterais faire un sol qui ce fait briser par un objet qui arrive par dessous. juste une partie du sol en fait. j'ai modelisé la partie qui ne va pas etre brisée. et modelisé les morceaux qui devront voler en eclat. mais je ne sais pas trop comment le faire avec reactor. j'ai essayé avec un rb collect tout simple.mais bon l'objet qui doit eclater le sol ne bouge pas. aloes qu'il bouge bien dans le viewport...
 et mes debris tombent lamentablement.. par contre il rentre bien en colision sur mon ogjet qui etait sensé bougé...
 
si qq'un aurai tune tite idée de la procedure a suivre... :jap:  :jap:  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 07-05-2008 à 15:00:45   

Reply

Marsh Posté le 08-05-2008 à 09:11:38    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 09-05-2008 à 11:59:44    

Hey !
 
Si j'ai bien suivi, l'objet qui va tout faire éclater ne fonctionne pas ?
Il faudrait que tu lui mettes comme propriété "unyielding", ainsi qu'une masse (en kg). Je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose ?
Dis-moi si ça t'a aidé !
 
++

Reply

Marsh Posté le 13-05-2008 à 13:16:00    

la masse c'tait bon..c'etait le unyieding qui etait pas la :) merci bien

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed