importer des objets blender dans un autre fichier blender [blender] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 19-03-2006 à 13:50:18
ok merci,a part ki faut absolument changer de format?
et puis tout les objets sont n'importe comment!
Marsh Posté le 19-03-2006 à 14:07:54
Blender le fait à l'aide de la fonction Append.
Files > Append > (le fichier blender qui contient les objets) > le répertoire Objet > un clic gauche sur le premier objet et Clic droit sur tous les suivants
Importe tous les objets liés entre eux sinon dans le cas d'une contrainte elle va s'appliquer à un autre objet de la scene et ne pas faire forcément ce que tu souhaites.
Marsh Posté le 19-03-2006 à 14:44:02
mon tuto video http://tokla.free.fr/avi/tuto/import_texture.avi
Marsh Posté le 19-03-2006 à 14:57:24
ouais merci, on peut arriver arriver à faire ce que je veux de plusieurs façons, mais la mieux c'est append, parce que les objets se retrouvent au bon endroit, mais j'avais pa compris la tecnique de les prendre tous en mème temps c'est pour ça que ca marchait pas très bien
Marsh Posté le 19-03-2006 à 13:25:37
hello tout le monde
bon d'accord, mon sujet estun peu compliqué à comprendre, mais je vais éssayer de décrire çà le mieux possible
imaginez que vous avez fait un bonhomme dans un fichier blender...
que vous avez commencé un autre projet dans un autre fichier...
et que là vous voulez mettre votre bonhomme dans le nouveua projet...
et ba la je bloque...j'ai éssayer [append...] dans [file] mais on ne peut pas bouger les ojets que l'on a ajouter... ou des fois il y avait un seul mesh que je pouvait bouger...enfin bon aidez-moi svp!!!!
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