3ds max exportation .X problème

3ds max exportation .X problème - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 14-01-2007 à 14:20:31    

Bonjour à tous,
 
Voila, j'ai créé un personnage en 3d donc en maillage (editable Mesh), avec un modifier Skin, animé par un Biped.
Or, lorceque j'exporte en .X avec le plugin panda, directx viewer crash et d'autres viewers de mesh affichent le Biped.
 
Y a t-il un exporter qui gère le Caracter Studio ?
 
(J'utilise 3dsmax 7)
 
Merci de vos reponses

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 14:20:31   

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 16:12:39    

Je sais pas, mais tu peux toujours convertir ton biped en bone

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 17:02:53    

ah? peux tu me dire la manip ou si tu as un lien ca serai super sympa , merci pour ta reponse :) (oui je connais google ^^)

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 18:52:35    

Ben voilà, t'as plus qu'a grogler :D
 
Sinon t'y vas a la methode bourrine, tu refait les bones en t'aidant du biped :D

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 19:06:00    

c'est ce que j'avais pensé mais si je fais cette méthode mes animations en .bip c'est mort :s non?  
et perdre 5 mois de travail d'animations ca fais un peu mal au c** ...
 

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 19:15:52    

ben, on peut pas assigner une anim a un autre skeleton avec ton logiciel ? (pas max)

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 19:24:26    

apparement on peux rajouter des animations pour le meme skeleton  mais  je pense pas que je puisse assigner une anim  pour un autre skeleton :s

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 19:43:40    

Nagash_ud a écrit :

apparement on peux rajouter des animations pour le meme skeleton  mais  je pense pas que je puisse assigner une anim  pour un autre skeleton :s


ben voilà, tu refais ton biped en bone et tu renomes les noms des bones comme ceux du biped ?


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Marsh Posté le 14-01-2007 à 20:08:03    

je vais tester cette methode ^^

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 20:55:51    

bon en fait j'arrive à récupérer mes enveloppes maid pas mes animations en .bip :s

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 20:55:51   

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 21:07:07    

ben tes anims, tu les récupères sous ton log après les avoir exportés depuis le biped :??:

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Marsh Posté le 14-01-2007 à 21:33:10    

nan ca marche pas :s ... je peux pas recuperer mes .bip avec les bones meme du meme nom :s jsais vraiment pas quoi faire mis a part essayer de trouver un plugin qui exporte en .X avec le character studio mais appement je suis pas le seul à en rechercher un :s

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