eclairage naturel,scène int (vray) - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 24-11-2006 à 14:49:44
Salut à tous! Je suis toujours en phase de tests d'éclairage naturel int avec vray puisque je l'utilise depuis 4 mois,le but de mon post est de recevoir vos critiques et commentaires sur mon image. J'ai également 2 questions: *Sur certaines faces d'objets il apparait comme une pixélisation mais uniquement sur certaines zones........!!?De quoi s'agit il?Quel est le remède à ce problème? *J'aimerai maintenant passer à un niveau de réalisme supérieur,de quel coté dois-je trifouiller?Ir map,light cache,lights,qmc sampler,matériaux.............??
Et la question surprise: Dans mon éditeur de mat je ne peut afficher le mat dans la fenetre le petit icone de l'éditeur est grisé!Ce qui est genant pour le mapping...............Pourquoi?
Ma scène: (3dsmax8 and vray rc2) 1280x960,rendering time 3h30 avec mon P4 2.4gh 1g ram gforce 128 (Archmodels librairie et 3dplants models trouvé sur le web) Setting: Ir map medium 30/40 Light cache 600 samples qmc sampling 0.85 16 0.005 1 All lights are sudbiv 200 Materials sudivis 25/25
Marsh Posté le 24-11-2006 à 14:49:44
Salut à tous!
Je suis toujours en phase de tests d'éclairage naturel int avec vray puisque je l'utilise depuis 4 mois,le but de mon post est de recevoir vos critiques et commentaires sur mon image.
J'ai également 2 questions:
*Sur certaines faces d'objets il apparait comme une pixélisation mais uniquement sur certaines zones........!!?De quoi s'agit il?Quel est le remède à ce problème?
*J'aimerai maintenant passer à un niveau de réalisme supérieur,de quel coté dois-je trifouiller?Ir map,light cache,lights,qmc sampler,matériaux.............??
Et la question surprise:
Dans mon éditeur de mat je ne peut afficher le mat dans la fenetre le petit icone de l'éditeur est grisé!Ce qui est genant pour le mapping...............Pourquoi?
Ma scène: (3dsmax8 and vray rc2) 1280x960,rendering time 3h30 avec mon P4 2.4gh 1g ram gforce 128
(Archmodels librairie et 3dplants models trouvé sur le web)
Setting: Ir map medium 30/40
Light cache 600 samples
qmc sampling 0.85 16
0.005 1
All lights are sudbiv 200
Materials sudivis 25/25
Voila merci à tous et bon week-end!
http://img90.imageshack.us/my.php?image=loft1st8.jpg