eclairage naturel,scène int (vray)

eclairage naturel,scène int (vray) - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 24-11-2006 à 14:49:44    

Salut à tous!   :sol:  
Je suis toujours en phase de tests d'éclairage naturel int avec vray puisque je l'utilise depuis 4 mois,le but de mon post est de recevoir vos critiques et commentaires sur mon image.
J'ai également 2 questions:
*Sur certaines faces d'objets il apparait comme une pixélisation mais uniquement sur certaines zones........!!?De quoi s'agit il?Quel est le remède à ce problème?
*J'aimerai maintenant passer à un niveau de réalisme supérieur,de quel coté dois-je trifouiller?Ir map,light cache,lights,qmc sampler,matériaux.............?? :??:  
 
Et la question surprise:
Dans mon éditeur de mat je ne peut afficher le mat dans la fenetre le petit icone de l'éditeur est grisé!Ce qui est genant pour le mapping...............Pourquoi?
 
Ma scène: (3dsmax8 and vray rc2) 1280x960,rendering time 3h30 avec mon P4 2.4gh 1g ram gforce 128
(Archmodels librairie et 3dplants models trouvé sur le web)
Setting: Ir map  medium 30/40
Light cache 600 samples  
qmc sampling    0.85           16
                      0.005           1
All lights are sudbiv 200
Materials sudivis  25/25
 
Voila merci à tous et bon week-end! :jap:  
 
http://img90.imageshack.us/my.php?image=loft1st8.jpg

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Marsh Posté le 24-11-2006 à 14:49:44   

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