"ORGA-MECHA & Co" [WIP-Blender by MARTS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 30-06-2005 à 07:21:48
"my god nono "
SInon bah ça démarre bien, qqs critiques : le poignet est trop gros, 'épaule trop bombée, les lignes de démarcations des muscles trop apparentes/dures, les aisselles sont trop orientées vers le devant aulieu du bas, torse et bras trop construits dans la largeur.
Marsh Posté le 30-06-2005 à 08:41:43
blakjak a écrit : "my god nono " |
Ok sa commence bien quoi
Marsh Posté le 30-06-2005 à 08:42:49
rien de grave ou de long à changer, puis ça n'est que mon avis
Marsh Posté le 30-06-2005 à 08:49:37
blakjak a écrit : rien de grave ou de long à changer, puis ça n'est que mon avis |
t'inquiéte pas!! je dis comme dab, je veus tout les avis hein!!
J'avais prevu le retour a l'orga difficile déjà pas terrible avant alors
Marsh Posté le 06-07-2005 à 18:54:41
Bon j'ai sauté sur autre chose op op op
Donc se n'est pas une bestiole de starchip troopers
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:25:47
elle est top mimi la cocinelle et les textures ?
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:33:16
c'est pas vraiment une coccinel
ca fait plutot 10 T et c'est carnivor
edit: ok c'est un coccinelle
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:33:26
mooky a écrit : elle est top mimi la cocinelle et les textures ? |
bin je viens juste de finir la mod
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:34:51
mini zun a écrit : c'est pas vraiment une coccinel |
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:35:21
j'ai lu trop vite
ausi c'est bourré de fautes
MARTS a écrit : Donc se |
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:37:28
mini zun a écrit : j'ai lu trop vite |
je rectifie j'écris vite et ne prend pas forcement le temps pour l'ortho (déformation blenderistique )
Marsh Posté le 06-07-2005 à 19:44:39
Les bebettes attaques
ok j'arréte de déconner et vais attaquer les textures
Marsh Posté le 06-07-2005 à 21:28:57
Morpion
Ou as tu trouvé tes réfs?
Marsh Posté le 06-07-2005 à 21:41:46
MARTS a écrit : Bon j'ai sauté sur autre chose op op op |
Superbe
Marsh Posté le 06-07-2005 à 21:44:31
La mod est vraiment super propre ...
LA suite, LA suite !
Marsh Posté le 07-07-2005 à 09:36:37
Merci les gars
crayon29:
Petit a petit l'oiseau fait son nid
J'ai fait un skin trés simple pour la pose (peut-etre une anime + tard donc je reskinnerais autrement) http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci3_1.jpg
Je vais m'occupé de développer les uv pour le tête+ carapace
Marsh Posté le 07-07-2005 à 10:12:45
Ca démarre fort cette mod MARTS !
Il fa falloir l'emmener jusqu'au bout maintenant
"Pas tapez !"
Bonne suite ...
Marsh Posté le 07-07-2005 à 10:19:58
super Marts, belle mod et rendu de qualité !!
la suite
Marsh Posté le 07-07-2005 à 10:23:06
Mc Ewans a écrit : Ca démarre fort cette mod MARTS ! |
Au bout sa veus dire quoi au bout quelqu'un m'as déjà vu aller au bout de quelque chose
Merci Mc Ewans et NaZbrok
Marsh Posté le 07-07-2005 à 10:31:58
"Qui aime bien... "
Marsh Posté le 07-07-2005 à 10:44:11
Mc Ewans a écrit : "Qui aime bien... " |
s'épille bien
Marsh Posté le 07-07-2005 à 12:01:48
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:24:39
J'ai développer mon uv donc
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:27:04
tu l'a bien fait... c'est faisable directment dans blender ou ta utilisé un autre prog ??
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:30:27
NaZbroK67 a écrit : tu l'a bien fait... c'est faisable directment dans blender ou ta utilisé un autre prog ?? |
NaZ-->Directe dans blender
donc j'ai commencer les textures
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:35:53
classe mais j'trouve les tache noires trop douces
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:39:17
NaZbroK67 a écrit : classe mais j'trouve les tache noires trop douces |
ok attend j'en fais un autres plus dur
ok rendu lancer
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:46:44
MARTS a écrit : NaZ-->Directe dans blender |
c'est quoi le stâches blanches sur la carapaces , d'la coke ?
Sinon elle est mimi ta cox, le rendu vlu des pattes superbe
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:48:48
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:49:07
blakjak a écrit : c'est quoi le stâches blanches sur la carapaces , d'la coke ? |
Du sper.. (texture procedurale)
sinon merci sa fait zizir
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:53:15
Donc voici a vous de me dires lequel va le mieu
points doux(+sper..)
points net(+sper..)
points trés net
points trés net sans textures proce
demande de NaZbrok
Aller au vote
Marsh Posté le 07-07-2005 à 15:56:34
net et avec encore moins de flou autour
Marsh Posté le 07-07-2005 à 16:06:34
Net et avec des forme rondes un peu déformé
(comme ca : http://img53.exs.cx/img53/4750/Coccinel.jpg )
Marsh Posté le 07-07-2005 à 16:13:39
Ok NaZ
Pour le moment j'UP un comme a demander Blak + un sans texture proce
edit
ok NaZ
/edit
Marsh Posté le 07-07-2005 à 18:18:20
ReplyMarsh Posté le 07-07-2005 à 19:10:34
blakjak a écrit : la demande de nazbrok |
+1
Marsh Posté le 07-07-2005 à 19:10:49
blakjak a écrit : la demande de nazbrok |
up
Marsh Posté le 29-06-2005 à 21:08:44
Ce topic est consacrer qu'a mes réalisations organiques et mechas. J'y posterais donc selon mon humeur mes différentes réals.
Pour commencer voici mes 1eres mode orgamique
Ok parti pour la prise de tête
Et comme dab cool man
Message édité par MARTS le 06-12-2009 à 17:15:01
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