De Tomaso Mangusta [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-06-2005 à 22:23:57
Ton wip me parait plutôt fini non?
Tu veux savoir quoi?
Je trouve les roues un peu surdimentionnées par rapport à la carrosserie
Marsh Posté le 26-06-2005 à 22:43:23
Bah, quoi dire ?...
C'est magnifique !
Encore des images !
PS : Ha si ! Pendant que tu traine par ici, pourrai tu lever le voile sur ta recette pour faire des rendus pareils ? Yafray + Hrdi ?
Je sais qu'il n'y a pas de miracle dans ce domaine mais ca peut donner des idées !!
Marsh Posté le 26-06-2005 à 22:49:43
Les roues sont à la bonne dimension, il faut bien ça à l'arrière pour transmettre la puissance...
C'est un rendu 100% Blender en utilisant l'AO...
@+
Marsh Posté le 26-06-2005 à 22:52:26
ReplyMarsh Posté le 26-06-2005 à 22:52:45
Il nous faudrai plus d'informations.
Sinon j'trouve les roue trop lisses
Marsh Posté le 26-06-2005 à 22:53:31
speedtiti a écrit : Les roues sont à la bonne dimension, il faut bien ça à l'arrière pour transmettre la puissance... |
Bon bah je vais creuser dans cette direction...
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:06:33
Mc Ewans a écrit : Bon bah je vais creuser dans cette direction... |
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:13:50
Je pensai que c'était Yafray qui donnait ce type de rendu...
Conclusion, c'est pas la peine que je m'agace avec Yafray puisque c'est 100% Blender...
Enfin 100% Blender + Speedtiti Touch ! C'est pas négligeable !
V'la c'est tout.
A+
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:24:58
Mc Ewans a écrit : Je pensai que c'était Yafray qui donnait ce type de rendu... |
A ok
bon j'avais déja dit un bon reglage de l'internal render et blender sort de bon rendu
Sinon speed avait déjà dit qu'il utilisait le LDRI avec l'AO pour simuler le HDRI
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:39:22
Comme d'abitude tu nous éblouie avec tes modélisations.
du bon quoi
en réponse à Mc Ewans
Si je peux me permettre pour travailler le rendu en AO avant de lancer le rendu de ton modèle hd tu le remplace dans la scène par une sphère eet un cube (par exemple ) en tous cas par un mesh léger puis tu testes les différent paramettres en n'en modifiant un seul à chaque fois et quand le résultat te convient tu peux remetre ton modèle et l'ancer le rendu en pleine résolution.
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:44:57
MARTS a écrit : A ok |
ok, ok, "pas taper" !
C'est juste que ca me bluff de voir des rendus comme ça alors j'imagine qu'il y a un truc qu'y m'échappe...
En fait je crois que ce truc c'est.. l'expérience !!!
A+
mooky a écrit : tu le remplace dans la scène par une sphère eet un cube (par exemple ) en tous cas par un mesh léger puis tu testes les différent paramettres en n'en modifiant un seul à chaque fois et quand le résultat te convient tu peux remetre ton modèle et l'ancer le rendu en pleine résolution. |
Ok, c'est un bon tuyau effectivement, merci!
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:46:53
j'oubliais utilise les matériaux de ton modèle original sur les objet de base c'est mieux.
Marsh Posté le 26-06-2005 à 23:49:53
Evidemment !
Bon allez, je vais arrêter de pourrir le topic de Maître SpeedTiti, moi...
Merci, A+ & RDV sur mon topic...
Marsh Posté le 27-06-2005 à 11:19:56
J'ai pas pu me retenir
Marsh Posté le 27-06-2005 à 14:41:29
Attention tu par en tête a queue là
Fais gaffe aux flic t'a pas ta ceinture
Marsh Posté le 28-06-2005 à 04:16:19
ouaip vraiment bien faite cette intégration
Marsh Posté le 05-08-2006 à 00:53:41
MARTS a écrit : A ok |
Hum.. revival de topic.. j'sais pas si ça se fait..
C'est quoi le LDRI ?... ça te permet d'avoir un fond gris par exemple en simulant les reflets d'une HDRI ?...
Marsh Posté le 05-08-2006 à 04:09:01
tu metonne une resurection des mort là
Non pour le LDRI pas important maintenant que Blender gére le HDRI (enfin pseudo HDRI.Car le HDRI est en convertion interne LDRI).
Pour ton fond uni il te suffit d'activer "permut" dans le menu "rendu" ;-)
Marsh Posté le 05-08-2006 à 12:06:00
Permut ?... tin je dois être miro.. je trouve pas ce bouton..
Marsh Posté le 05-08-2006 à 15:45:35
Reply
Marsh Posté le 26-06-2005 à 22:22:12
Salut à tous, v'la mon dernier wip :
@+
Message édité par speedtiti le 27-06-2005 à 21:08:43