[BLENDER] Comment rendre le Z-Buffer ?

Comment rendre le Z-Buffer ? [BLENDER] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 13-07-2004 à 22:05:02    

Salut,
je viens de découvrir (le superbe) Blender et je voudrais m'en servir avec after effects. Le logiciel d'Adobe est capable d'importer des rendus avec, en plus du RVB et de l'alpha des infos comme le z-buffer.
Mais seulement les deux logs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur cette question, Blender n'exportant (en théorie) que le z-buffer en SGI+z-buffer, ce qui n'est pas reconnu par after effects (5.0).
La question : existe-t-il un moyen de faire un rendu blender en RLA ?
Quel logiciel serait capable de lire le z-buffer des fichiers SGI produits par blender et, mieux encore, de les convertir pour after effects ?
Merci merci.

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Marsh Posté le 13-07-2004 à 22:05:02   

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Marsh Posté le 09-08-2004 à 13:30:54    

Utilise le Plug in de séquence de blender "Z-Buffer" pour rendre la profondeur de champs en niveau de gris puis sauvegarde le sous un format qui peut être importé dans After effect.
 
Arnaud.B


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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