comment peupler une sphere de tentacules [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-03-2008 à 20:59:57
darth avait fait un plug qui permettait de disperser des maisons sur un objet, peut-être que c'est une bonne piste
Marsh Posté le 16-03-2008 à 21:02:34
salut ,
merci pour la piste...
je vais de ce pas aller a la recherche de ce plug...
Marsh Posté le 16-03-2008 à 21:34:16
bé .. un extrude face en mode local ça fonctionne bien et c'est rapide ..enfin sur xsi, mais j'imagine que sur max ça a le même effet
Marsh Posté le 16-03-2008 à 22:13:52
tout d'abord merci de t'interresser a ce post
Citation : un extrude face en mode local ça fonctionne bien et c'est rapide |
...
je suppose que ca concerne
la creation des tentacules
voire le mode de leur d'apparition...
...pour ce qui concerne la construction des tentacules
celle ci s'est bien passee (enfin je crois......)
je desirerais cependant pouvoir utilise le meme
"prototype" de tentacule et le
positionner sur chaque polygone constitutifs de la sphere
quand celle ci est en "edit , poly, mesh ..."
mais ne pas devoir le faire "manuellement"...
ce serait un peu fastidieux...
rem :
cette reponse est a prendre entre ""
a savoir ...
est ce que j'ai bien compris ton infos...
...
Marsh Posté le 16-03-2008 à 20:44:23
bonjour a tous, ,
noobs avec 3dsmax
je me permet de me tourner vers vous afin
de trouver les eclaircicessements necessaires
a la poursuite de ce petit travail de prise en mains
voila la situation...
j'ai construit une sphere et des tentacules
ainsi que leur materieaux respectifs....
comment pourrais je maintenant
habiller ma sphere de tentacules,
une sur chaque "polygone" de la sphere
quand celle ci est transformee en "edit mesh"
suis je sur la bonne voie...
..mais ...
comment peupler ma sphere de tentacules
sur chaucun des polygones d'une sphere transfomee en "edit..."
merci de votre comprehension....