petit probleme de vue [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 17-01-2006 à 19:41:54
En convertissant ton objet en poly editable ça disparait, sinon je sais pas.
Edite le titre de ton sujet pour mettre " [3dsmax] petit probleme de vue" afin que l'on sache quel logiciel tu utilises.
Marsh Posté le 18-01-2006 à 10:27:17
Customize > Preferences... > Viewports > Display Drivers > Configure Driver...
Il faut décocher Display All Triangle Edges
Marsh Posté le 19-01-2006 à 03:49:04
en gros, m'sieurs dames, vous seriez d'accord pour dire que de désactiver les arêtes des triangles c'est plutôt bien pour bosser en quad, ou sur des polys, mais que pour des meshes vaudrait mieux en général réactiver les arêtes?
je pose la question parce que je connaissais pas l'option, et que je me demande si mon apprentissage de max8 doit se faire avec ou sans ces fameuses arêtes.
sinon, y avait pas un raccourci-clavier pour activer-désactiver les arêtes déjà?...
et on peut en ajouter un pour cette option?
au fait, j'ai découvert un truc de ouf, les "strokes" du bouton du milieu de la souris:
des formes que tu dessines comme avec un stylet sur un smartphone, et qui appellent des fonctions par toi définies, c'est pas chouette ça?
enfin bref
(raaah chuis bavard quand je découvre un nouveau forum...:p)
@+
flo
Marsh Posté le 19-01-2006 à 04:43:23
Si c'est pour bosser sur des objets pour le tps réel en effet reste en triangulation.
Marsh Posté le 17-01-2006 à 19:12:21
Bonjour , je debute en 3d et j'ai un petit souci avec 3d max , toute les diagonales des polygones sont affichés en mode wireframe du coup c'est pas toujour evident pour la lecture du dessin, si quelqu'un a une manip pour arranger ca . merci
Message édité par hydeman le 17-01-2006 à 19:46:13