[3dsmax] pb directx9 et max 5

pb directx9 et max 5 [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 31-08-2003 à 10:59:05    

lorsque je prend l api directx 9.0 sous 3ds max5 ca me marque un message d erreur comme quoi mes drivers ne sont pas valides.
Mais j ai une 9700 pro avec les catalyst 3.6 !
Faut faire koi pr que ca marche mieux ? ca doit aller plus vite qu avec directx 8.1 !
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 10:59:05   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 11:01:40    

installe le SP1 pour max5


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:06:16    

Ouaip, mise à jour 5.1, mais en OpenGL c'est plus rapide pour travailler...

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:08:09    

yes, mais l'OpenGl, il ne l'a peut etre pas ;)
 
Si tu vois ce que je veux dire ;)

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:15:27    

Bein y'a juste qu'à faire "propriété" sur le raccourci de 3ds Max, et ajouter -h derrière l'EXE de Max :
3dsmax.exe -h
Voilà, et choisir OpengGL, sauf si tu veux t'amuser avec les shaders metal bumpé DX9 ;)

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:23:02    

;)
 
Tu n'as pas compris mon allusion ;)
 
J'en dis pas plus because je suis pas une mauvaise langue :)

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:29:07    

unptitdiable a écrit :

;)
 
Tu n'as pas compris mon allusion ;)
 
J'en dis pas plus because je suis pas une mauvaise langue :)


 
avec moi ça fait 2 alors [:gratgrat]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:32:21    

Il a pas précisé s'il utilisait la version demo de Max parue dans Computer Arts, c'est p'têt pour ça.

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 14:34:02    

reyan a écrit :

Il a pas précisé s'il utilisait la version demo de Max parue dans Computer Arts, c'est p'têt pour ça.


 
ben ouais mais ça change rien de toute façon :heink:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 15:36:16    

Note du modo: Les allusions au p2p sont interdites ici. J'ai fait le menage si çà continue c'est TT.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 15:36:16   

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 23:56:49    

p2p  :non:  
Jvois pas pkoi vs vs prenez la tete avec vos sous entendu.
 
J ai essayé en opengl et j ai trouvé que ca allait moins vite :/
Remarque c etait pê a cause des applications qui tournaient derriere.
 
edit: je viens de retester et c est moins rapide en Opengl :/
 
Je cherche qq1 a qui je pourrait up des screen du perso que je suis entrain de modeler. J ai pas de ftp :(
Ca fait qq jrs que j ai decouvert 3dsmax et je voudrai avoir vos avis  :jap:


Message édité par XTinX le 01-09-2003 à 00:01:34
Reply

Marsh Posté le 01-09-2003 à 00:01:44    

XTinX a écrit :

p2p  :non:  
Jvois pas pkoi vs vs prenez la tete avec vos sous entendu.
 
J ai essayé en opengl et j ai trouvé que ca allait moins vite :/
Remarque c etait pê a cause des applications qui tournaient derriere.
 
edit: je viens de retester et c est moins rapide en Opengl :/
 
Je cherche qq1 a qui je pourrait up des screen du perso que je suis entrain de modeler. J ai pas de ftp :(
Ca fait qq jrs que j ai decouvert 3dsmax et je voudrai avoir vos avis  :jap:  


 :bounce:

Reply

Marsh Posté le 01-09-2003 à 00:06:55    

desole je peut pas t'aidé non plus

Reply

Marsh Posté le 01-09-2003 à 00:41:35    

Patch  5.1 de max + patch de max pour DX9 et SP.
sinon, je peux te stocker tes images => mp


---------------
Je dors pas, j'm'économise ...
Reply

Marsh Posté le 01-09-2003 à 13:32:35    

XTinX a écrit :

p2p  :non:  
Jvois pas pkoi vs vs prenez la tete avec vos sous entendu.
 
J ai essayé en opengl et j ai trouvé que ca allait moins vite :/
Remarque c etait pê a cause des applications qui tournaient derriere.
 
edit: je viens de retester et c est moins rapide en Opengl :/
Je cherche qq1 a qui je pourrait up des screen du perso que je suis entrain de modeler. J ai pas de ftp :(
Ca fait qq jrs que j ai decouvert 3dsmax et je voudrai avoir vos avis  :jap:  


 
 :??:

Reply

Marsh Posté le 03-09-2003 à 13:34:33    

Perso j'ai arreter Dx9 pour cause dincompatibilité avec certain plugins( Onyx tree par ex impossible de canger le mode d'affichage sans plantage).Je trouve que OpenGL marche très bien et il existe avec toutes les versions de max

Reply

Marsh Posté le 03-09-2003 à 16:38:30    

Mais alors pkoi chez moi c est moins rapide en opengl ?
(je parle de la manipulation d objets ds les viewports hein ;))
J ai testé avec un objet auquel j ai appliqué un meshsmooth iteration 2 (13000 polygons) ca doit faire 25 image fps en Opengl et av directx 8.1 c est hyper fluide (plus de 70 je pense mais jpeux mtromper la dessus)
Peut etre y a t il des patch speciax ait ???  :??:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed