[3dsmax] applanissement de 2 polygones

applanissement de 2 polygones [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 29-08-2003 à 10:56:10    

Ca va etre la foire aux questions pr moi decidement aujourd hui.
J ai fait une recherché mais j ai rien trouvé alors voici ma requette:
 
J aimerai savoir avec quel outil on peut mettre 2 ou plusieurs polygon ds le meme plan (le plan etant choisi par l utilisateur grace au systeme de coordonnées de reference).

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 10:56:10   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 11:00:51    

Mon petit doigt me dit que c est en les selectionnant et en faisant "view align" ...

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 11:56:35    

XTinX a écrit :

Mon petit doigt me dit que c est en les selectionnant et en faisant "view align" ...  


 
Sélectionne les deux polygone, et fait "Make Planar" (un truc comme ça, j'me rappelle plus très bien)


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 14:53:58    

"view align" va faire en sorte que l'objet que tu as selectionné (vertex, face, edge) soit aligné sur la vue qui est active.
 
 
"Make Planar" va faire une moyenne entre les positions des objets pour avoir une surface plane.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 15:12:29    

:jap:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 01:52:55    

Tu peux aussi faire un scale non uniforme de 0 des vertices sélectionnés sur un axe.

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 10:59:55    

reyan a écrit :

Tu peux aussi faire un scale non uniforme de 0 des vertices sélectionnés sur un axe.


 
Ca marche avec plusieurs polygon selectionnés ca ?

Reply

Marsh Posté le 31-08-2003 à 12:37:18    

Oui s'ils font parti du même objet.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed