3DSMAX, réglages d'une trajectoire caméra. - Graphisme
Marsh Posté le 07-02-2002 à 20:51:36
et pourquoi tu n'as pas accès à ces clés?
En théorie c'est possible de copier les clés de la frame 0 sur une autre frame. Donc même si tu ne peux pas ouvrir ces clés pour les modifier, tu peux peut-être les copier, non?
Marsh Posté le 08-02-2002 à 15:22:59
balthazaar a écrit a écrit : et pourquoi tu n'as pas accès à ces clés? En théorie c'est possible de copier les clés de la frame 0 sur une autre frame. Donc même si tu ne peux pas ouvrir ces clés pour les modifier, tu peux peut-être les copier, non? |
intéressant, mais justement comment copier les clés d'une frame à l'autre ?
Marsh Posté le 08-02-2002 à 15:27:11
ViToM a écrit a écrit : intéressant, mais justement comment copier les clés d'une frame à l'autre ? |
touche shift et click souris
Marsh Posté le 08-02-2002 à 15:33:47
nepheast a écrit a écrit : touche shift et click souris |
shift + click -> mais où ?
Marsh Posté le 08-02-2002 à 16:32:05
ViToM a écrit a écrit : shift + click -> mais où ? |
toute en selectionnent avec le bouton droit de la souris la clef (fleche bleu) tu maintien enfoncé la touche shift et deplace la souris à l endroit ou tu veut ta nouvelle clef (fleche rouge) voila
Marsh Posté le 08-02-2002 à 16:47:02
je comprends mieux, je n'ai pas la règle avec les clés comme sur ton image, est-ce parce que je n'ai que 3DSMAX 2.5 ou faut-il l'activer ? (la règle pointé par tes 2 flèches dans ton exemple)
sympa de me faire un tutorial graphique en ligne
Marsh Posté le 07-02-2002 à 17:18:52
y'a t-il une fonction ou une technique efficace pour que la caméra retrouve exactement son point d'origine de début d'animation ?
sachant que je n'ai pas accès à toutes les coordonnées de la caméra pour lui donner les memes valeures à la première image qu'à la dernière.(je n'ai pas accès au Key info Advanced dans les paramètres de position)
Merci pour vos réponses