pronfondeur de champ! [3dsmax] - Graphisme
Marsh Posté le 12-03-2002 à 00:47:02
ReplyMarsh Posté le 12-03-2002 à 00:53:07
t'as l'aide en français(F1)?...mais moi j'y arrive pas quand meme!
Marsh Posté le 12-03-2002 à 02:20:33
pas encore... je vais la recuperer jeudi
Marsh Posté le 12-03-2002 à 08:43:20
webdwarf a écrit a écrit : j'arrive pas a bien le regle, c flou partout, moi je veux que ça soit flou seulement au premier plan et à l'horizon! g mis l'effet profondeur de champ, je selectionne ma camera et apres c tout naze! |
Essaye en mettant un campoint au niveau de ce que tu veux qui soit net, et dans les options du DOF, dans focal node, tu fais pick node et tu selectionnes ton campoint. (désolé, mais j'ai que la version anglaise donc je donne les noms anglais)
Marsh Posté le 21-03-2002 à 09:23:24
moby59 a écrit a écrit : moi le pb c'est le rendu en 12 passes... 12 fois plus long... impossible... Ya pas un plugin qui ferait qqch de correct mais à la volée, en 1 seule passe ? |
...ben tu peux déhà diminuer le nombre de passe, pour une animation la qualité du flou ne se voix pas trop!...mais c vrai que pour une image fixe!
...moi je prevois 10passe*1200images*2min par images !!!!!
finalement j'hésite pour les passes!!
Marsh Posté le 21-03-2002 à 11:41:51
t'as qu'a faire dejà tes rendus test avec 1 images sur 5 ou 1 image sur 10 en 320*240
Marsh Posté le 12-03-2002 à 00:45:22
j'arrive pas a bien le regle, c flou partout, moi je veux que ça soit flou seulement au premier plan et à l'horizon!
g mis l'effet profondeur de champ, je selectionne ma camera et apres c tout naze!
---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!