Aide remboursement achat sur internet - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 01-04-2023 à 08:35:32
Bonjour, J'ai acheté un miroir sur un site internet. Le verre était tout abîmé. Je demande un remplacement, je reçois le nouveau 6 mois après. Quand j'ouvre le colis, le cadre est cassé. Je mets de la colle. Je pose le miroir. Je contacte le sav et demande un geste commercial..ils refusent. Je demande le remplacement, ils refusent pour la raison que j'ai fait des modifications sur le produit. Que puis je faire ? (J'ai pris des photos au déballage). Merci et bonne journée
Marsh Posté le 01-04-2023 à 08:35:32
Bonjour,
J'ai acheté un miroir sur un site internet. Le verre était tout abîmé. Je demande un remplacement, je reçois le nouveau 6 mois après. Quand j'ouvre le colis, le cadre est cassé. Je mets de la colle. Je pose le miroir. Je contacte le sav et demande un geste commercial..ils refusent. Je demande le remplacement, ils refusent pour la raison que j'ai fait des modifications sur le produit. Que puis je faire ? (J'ai pris des photos au déballage). Merci et bonne journée