SNCF - remboursement suite aux grèves à Noel - Voyages - Discussions
Marsh Posté le 14-02-2023 à 14:40:40
Étrange, moi c'est l'inverse : remboursée du billet, mais toujours en attente de la compensation en bon d'achat.
(cf. topic SNCF)
C'était des billets ouigo ou SNCF classiques ?
Tu avais annulé ton billet avant le départ ?
Marsh Posté le 14-02-2023 à 14:41:59
billet Ouigo
Non je n'avais pas annulé au préalable
ça change quelque chose ?
Marsh Posté le 14-02-2023 à 15:36:40
Pour les billets SNCF oui, car ils sont remboursables/annulable avant le départ. Donc quand tu annulais, tu étais automatiquement remboursé.
C'est les bons d'achats de compensation qui bloquent, car un fois le billet annulé, le n° de dossier n'existe plus... Le service client doit tout vérifier manuellement.
Pour les ouigo, les billets n'étant pas annulables normalement, je ne sais pas comment est prévue la procédure.
Marsh Posté le 14-02-2023 à 14:10:08
Bonjour,
Durant les grèves à Noel, mes billets de train ont été annulé
La SNCF avait annoncé une compensation à hauteur de 100%
J'ai déjà reçu une compensation à hauteur de 100% en bon d'achats mais pas le remboursement du billet comme annoncé
Il semble que la situation soit généralisée et que pour la régulariser il faut ouvrir une réclamation
J'ai suivi la démarche mais l'ouverture a été fortement complexifiée sr le site depuis mon espace client
J'ai besoin d''aide pour ceux serait dans la même situation que la mienne
Merci d'avance pour votre aide