Problème avec Cdiscount - Page : 2 - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 11-01-2013 à 18:48:07
Bonjour,
vu le nombre de plaintes (Claims) contre CDiscount, je demande à toute personne qui a ou avait un problème avec cette société de me joindre en résumant leurs cas avec des justificatifs pour déclencher une procédure judiciaire contre CDISCOUNT.
Peut-être en France les gens n'ont pas l'habitude d'unir leurs plaintes contre une société mais aux Etas unis, cela est courant (cela s'appel les "CLASS ACTION" ). Alors unissons nos forces et réagissons contre ces sociétés qui exploitent les particuliers.
Merci à vous tous
Marsh Posté le 02-02-2013 à 11:47:43
Bonjour,
J'ai actuellement un souci avec CDISCOUNT.
J'ai commandé une plateforme porte vélo dont le prix était attractif par le biais de l'octroi d'une carte CDISCOUNT.
Seul bémol et de taille : la remise de 30% obtenue par cette carte est proposée UNIQUEMENT après avoir passé commande !!!
J'ai appelé tout de suite le service client pour annuler la commande. Oui, oui, oui, pas de problème, Monsieur !!!
2 jours plus tard, Je reçois par mail un bon de retour avec code-barre. Puisque ma commande avait été annulée, j'ai laissé courir...
La semaine dernière: avis de passage dans la boite aux lettres signalant un COLISSIMO hors normes (vu la taille de produit), toujours en attente à La Poste.
Aucun contact du service client, le colis en souffrance à la poste; évidemment aucune possibilité de communiquer par mail, par téléphone, on ne retrouve pas trace de ma commande; bref à ceux qui viennent sur ce forum : FUYEZ CDISCOUNT !!!!
A bon lecteur, salut
Marc 2256, donne moi ton adresse électronique, je te suis ...
Marsh Posté le 02-02-2013 à 13:12:03
Ben ouais, on commande dans des boutiques virtuelles, c'est pas cher, mais faut pas avoir de problèmes. Moi je viens de faire pareil, j'ai commandé du matos sur un site allemand parce que c'est 30% moins cher, mais je bite rien en allemand, alors je me suis démerdé avec google translate, et je croise les doigts pour pas que ça ait merdé, j'aurais pu aller voir le vendeur près de chez moi, j'aurais été sûr du résultat mais ça m'aurait coûté plus cher.
Il faut comparer le nombre de plaintes qu'on a de Cdiscount ou autre, au nombre de clients qui commandent chaque jour chez eux, pour se rendre compte qu'en réalité, ce genre de site est plutôt fiable.
Quasiment tous les cas qui sont cités, sont des cas particuliers (colis abimé par le transporteur, commande annulée car trop pressé on a racheté un autre produit avant le remplacement, etc..).
Dans l'immense majorité des cas, le produit arrive conforme, et dans les délais. Et qu'on ne m'accuse pas de défendre Cdiscount, je suis vendeur de matos informatique et Cdiscount me fait une concurrence de folie, donc ce serait pratique pour moi d'abonder dans votre sens, mais faut être objectif un peu
Marsh Posté le 02-02-2013 à 13:23:06
A Maldoror,
Je ne mets pas en cause le service livraison qui a été rapide (trop), sans tenir compte de ma requête.
C'est juste le malaise quant à l'octroi de cette remise qui vient après avoir validé la commande.
J'attends toujours pour savoir si ma carte CDISCOUNT me sera accordée ...
Marsh Posté le 02-02-2013 à 13:25:06
A ce propos, je viens d'envoyer un mail au service commercial de CASINO en les impliquant dans un probable recours en justice....
Marsh Posté le 02-02-2013 à 13:26:18
Oui, t'as un malaise, et tu traduis ça par "FUYEZ CDISCOUNT". Tu ne crois pas que ta réaction est un poil disproportionnée ?
Marsh Posté le 02-02-2013 à 13:26:53
Et un recours en justice maintenant
Putain mais sérieusement les mecs
Marsh Posté le 02-02-2013 à 13:29:52
je répète : FUYEZ CDISCOUNT.
Et pour ce qui est de la justice: je suis dedans !!!
Marsh Posté le 02-02-2013 à 14:00:08
Alors puisque tu es dedans, dis-nous un peu sur quel article du code du commerce ou de la consommation tu comptes t'appuyer pour déposer une plainte contre le groupe Casino ?
Marsh Posté le 21-02-2013 à 14:40:36
Ce site est vraiment à éviter comme la peste !
4 commandes passés ce mois ci : 4 problèmes...
1ère commande : Un canapé d'angle.
Après réflexion, j'annule ma commande par téléphone.
On me débite tout de même le prix du canapé. On me dit que je serais remboursé sous 72h. 75h plus tard, on me livre le canapé..
Après 6 appels et un mois d'attente, mon argent est toujours pris en otage par Cdiscount et aucune solution ne m'est apporté lors des appels à part me demander d'attendre... Normal de payer pour leurs erreurs et d'attendre 1 mois pour récupérer de l'argent qu'ils n'avaient pas à débiter..... Affaire non résolue à suivre...
2ème commande : Un pantalon de travail.
Je commande un taille M sur le site, je reçois (plus de 3 semaines plus tard) un pantalon taille XL.. J'appel Cdiscount, on me demande si je ne peux pas le mettre quand même.. Evidemment Taille M ou XL la différence est minime... Au final on me dit de contacter le vendeur car il est vendu par un vendeur extérieur au site. Le fait d'avoir passé commande sur leur site ne les responsabilise pas pour autant.. Affaire non résolue à suivre...
3ème commande : Un téléphone portable avec une assurance casse accidentelle et vol.
Pas de bol, je casse accidentellement l'écran 1 semaine après réception. J'appel l'assurance souscrit, on me demande d'envoyer le téléphone à mes frais. Sauf qu'il est écrit noir sur blanc sur leur site qu'en cas de casse, l'envoi est totalement gratuit grâce à un bon de retour. On me dit de l'envoyer et d'envoyer la facture de l'envoi à l'assurance... Argent que je ne reverrais jamais si je fais ça, donc pour une question de principe, hors de question que je paie le retour.. En attente d'une solution de leur part... Affaire non résolue à suivre...
4ème commande : Un canapé (le bon cette fois)
Délais de livraison largement dépassé...
J'ai payé 79€ pour être livré dans la semaine, avec dépot du canapé dans la pièce, déballage, et reprise de mon ancien canapé.
Résultat, on me livre 3 semaines après et à leur arrivée les livreurs me disent qu'ils ne reprennent pas mon ancien canapé. Normal...
Je monte le canapé, je le met en lit, je m'allonge dessus, je me relève et <CRACK> Une planche cassé sous le couchage.. Le canapé à 1h...
Après 6 appels chez Cdiscount, aucune solution ne m'a été apporté à mes problèmes. Au final j'ai 160€ qui se balade dans la nature, et je dois engendrer des frais pour renvoyer le pantalon et mon portable..
Mon conseil : Evitez Cdiscount...
Marsh Posté le 21-02-2013 à 14:41:54
Moi, j'ai jamais eu aucun problème avec eux.
Mon conseil: vous pouvez y aller tranquille.
Marsh Posté le 21-02-2013 à 15:18:06
Ce n'est pas parce que toi tu n'as eu aucun problème qu'il faut conseiller d'y aller tranquillement.. Au vue de tous les problèmes rencontrés par les membres de ce site, je conseillerais si ils veulent d'y aller mais en faisant très attention, en cas de problème, ça coute cher et c'est très long..
De plus la qualité est rarement au rendez vous..
Marsh Posté le 21-02-2013 à 15:21:12
Personnellement je pense également à avoir un recours en justice contre eux. Pour plusieurs motifs comme la publicité mensongère, le site en est rempli et pour non respect du délai de rétractation..
Il y a des lois, tout le monde se doit de les respecter.
Ils m'ont pris 160€ en otage, plus d'un mois que j'attend qu'il me les rendent, alors que j'ai annulé ma commande 2 minutes après pour prendre un autre modèle de canapé...
Je ne suis pas riche à millions, et pour moi 160€ est une grosse sommes, et quand on ne s'y attend pas, ça peut mettre dans la mouise.
Personnellement, chaque euro est compté chez moi et à son utilité.
Ce mois ci 160€ de moins je l'ai senti passé...
Marsh Posté le 12-03-2013 à 10:36:11
Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition de déclencher une procédure judiciaire. Je suis un client en colère. Ca fait bientôt un mois et demi que je me bats pour obtenir mon colis, sans réponse de leur part, visiblement cdiscount se fiche royalement de mes problèmes. Je vois que je ne suis pas le seul, c'est consternant.
Est ce qu'il est possible de se parler en PV ou par téléphone.
Marc2256 a écrit : Bonjour, |
Marsh Posté le 16-06-2013 à 19:54:02
J'ai eu un problème aussi avec CDISCOUNT : : j'ai commandé 5 articles et j'en ai reçu que 3...
J'ai réclamé mais pour eux : pas de problème..; à moi de prouver qu'il manque bien 2 articles......
Marsh Posté le 11-07-2013 à 16:21:32
Hello. J'ai commandé un article chez cdiscount mais que je ne veux plus. Il est arrivé hier au point relais. Au bout de 15 jours, il sera renvoyé à l'expéditeur. Le remboursement se fait au bout de combien de temps ? S'il y a remboursement.
J'ai vu que je pouvais aller au point relais, refuser le colis et apparemment le remboursement se fait automatiquement.
Marsh Posté le 22-07-2013 à 12:46:38
Bon apparemment, ils donnent des bons d'achats qu'il serait possible de transformer en argent.
Marsh Posté le 31-07-2013 à 10:40:52
drapal
Y'a moyen d'accélérer la procédure de remboursement et éviter d'attendre que le transporteur ait fini son enquête ? J'ai commandé un disque dur le 26 juin, toujours pas reçu à ce jour.
Putain de Kiala de merde.
Marsh Posté le 31-07-2013 à 11:06:58
goldorak6262 a écrit : J'ai eu un problème aussi avec CDISCOUNT : : j'ai commandé 5 articles et j'en ai reçu que 3... |
je filme systématiquement l'ouverture de mes colis.
Marsh Posté le 31-07-2013 à 13:23:21
mon père a acheté chez eux un smartphone qui vient de tomber en panne au bout d'un mois. Ca fait une semaine qu'il essait de les joindre au tel, il a déjà plus de 10€ de frais de communication avec leur n° payant....
Y a encore quelqu'un qui bosse chez eux l'été??
Marsh Posté le 31-07-2013 à 17:08:11
Les achats sur internet, c'est bien, mais faut pas avoir besoin de faire jouer la garantie.
Perso je viens d'acheter un débroussailleur, je l'ai pris chez Leroy Merlin. Certes il est plus cher, de peut-être 20€, mais si j'ai un pb, je vais voir un monsieur dans un magasin et il y a un vrai service client avec des vraies dames qui m'accueillent, pas un service client en carton avec échange exclusivement par mail, et pas de délais de 2 mois pour traiter un pb de garantie matérielle.
Marsh Posté le 01-08-2013 à 11:07:45
Marc2256 a écrit : Bonjour, |
Je suis victime d' une commande validée chez cdiscount et non livrée à ce jour merci de m' indiquer comment pouvons nous faire pour faire entendre nos droits. leur standard tél est une véritable arnaque une pompe à fric c' est scandaleux
Marsh Posté le 14-08-2013 à 18:13:16
bonjour,
la société pour laquelle je travaille est victime de la malhonnêteté de cdiscount!
l'un de mes collaborateurs a commandé des ipad pour notre business sur cdiscount; il a payé en ligne avec la carte bancaire pro d'une autre collaboratrice qui vient de quitter la société et dont il avait donc récupéré la carte; mal lui a pris d'inscrire son nom et ses coordonnées propres, car, bien sûr, Fianet est venu se greffer là-dessus, nous demandant de fournir la pièce d'identité de la personne nommée sur la CB! ne souhaitant pas fournir la PI d'une personne ne faisant plus partie de la société , j'ai appelé le service client cdiscount pro afin de voir comment il était possible de recevoir quand même la commande ! aucun moyen !!! chez cdiscountpro et fianet, il est inconcevable que des pros se servent de carte bancaire qui ne soient pas à leur nom exact!!! il est bien évident que dans chaque société, chacun a sa propre carte bancaire à son nom et prénom !!! et que les cartes bancaires des collaborateurs sortis sont immédiatement annulées et remplacées(vu que c'est pas cher du tout!)!
bref, devant leur incapacité à tenter de comprendre, je demande donc à la jeune femme (dotée d'un très fort accent asiatique) de bien vouloir annuler la commande et de m'indiquer sous combien de temps la CB sera recréditée ; sa réponse: 72h maxi ! c'est beaucoup si on considère que pour prélever sur la CB ça n'a pris que quelques heures ! mais puisque nous n'avons pas le choix!
aujourd'hui, 12 jours après mon premier appel, en ayant passé deux autres (et entendu des accents divers et variés, mais aucun qui semble comprendre ce que je dis), je demande à mon collègue de les rappeler ! et là, on lui dit que "c'est normal, monsieur, car les 72h, c'est le délai de traitement de la demande, et ensuite, il faut quinze jours pour rembourser !" .donc mon collègue en conclue que le remboursement est imminent et demande à ce qu'on lui confirme par mail la date précise, de suite! EH Bien, c'est impossible car "tant que le remboursement n'est pas effectif, il ne saurait être question d'envoyer un mail avec une date! par contre, dès que nous aurons procéder au remboursement, nous pourrons vous envoyer un mail".
12 jours donc(et je pense que c'est pas fini!), que nous avons 2000€ de trésorerie qui travaillent pour CDISCOUNT, sachant que les ipad que nous souhaitions , nous avons fini par les prendre sur un autre site, avec la même carte bancaire, les mêmes coordonnées et que nous avons été livrés en deux jours! et nous ne sommes toujours incapables de dire quand cet argent reviendra sur le compte pro! c'est le patron qui va aimer cette histoire, à son retour !!!!
UN GRAND BRAVO A CDISCOUNT !!! PREMIER SUR LE WEB !!! EN MATIERE D'ESCROQUERIE !!!!
Marsh Posté le 14-08-2013 à 18:25:31
http://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum
Marsh Posté le 14-08-2013 à 18:28:35
Il est possible de transformer un BA cdiscount en numéraire. Ca se passe comment ? Virement bancaire ? Ils envoient un chèque ?
Marsh Posté le 13-02-2014 à 10:54:17
Marc2256 a écrit : Bonjour, |
Monsieur,
Achat d'un réfrigérateur-congélateur le 13 décembre 2013 valeur: 145.98 €
Cet appareil est en panne depuis le 1er jour, il ne s'arrête pas avec des températures de -39° congélateur et frigo -7°.
Il faut savoir que 3 techniciens dépanneurs, malgré le changement du thermostat, le problème est toujours le même; le dernier dépanneur a conclu que cet article est irréparable.
De ce fait, j'ai introduit une demande de remboursement avec reprise.
MAIS chez Cdiscount ont fait la sourde oreille et malgré mes innombrables contacts téléphoniques RIEN n'est fait à ce jour.
Toujours comme des robots, le service clientèle, dise transférer mon dossier au service compétent SANS SUITE.
Depuis, 2 mois, cet appareil "garnit" ma cuisine rien de plus.
Que faire pour obtenir le remboursement et la reprise ?
Encore ce matin, j'ai contacté plusieurs services de Cdiscount y compris le service Casino mais sans résultat, la note de téléphone va rougir.
Merci de votre aide, de vos conseils
Marsh Posté le 03-02-2015 à 13:59:14
Bonjour,
J'ai commandé un Ipad mini Wifi première génération sur le site de cdiscount. Au bout de quelques heures d'utilisation de l'appareil j'ai remarqué un problème sur l'écran. L'ipad ferme l'application sur laquelle j'étais, zoom, dézoom, ouvre une page internet sans que je touche l'écran. Il n'est même plus possible de reprendre la main, car il ne répond plus aux commandes que je lui dis de faire. Je suppose que c'est l'écran tactile qui a un problème.
L'ayant acheté début décembre 2014, je me rends dans un Apple Store pour un diagnostic réparation. C'est alors que j'apprends que cet Ipad n'est pas référencé chez Apple. Il se pourrait qu'il s'agisse d'un Ipad volé.
Sous le choc, j'appelle cdiscount qui se dégage de toute responsabilité et m'invite à contacter le vendeur directement. Après plusieurs tentatives d'appel téléphonique, d'envoi de courriel, le vendeur ne me donne pas de signe de vie. Après plusieurs appels auprès d'AppelCare, j'apprends finalement que l'Ipad n'a pas été volé, mais qu'il s'agit d'un appareil qui a été reconditionné et donc n'est plus sous garantie.
En conséquence, je me retrouve avec un Ipad payé au prix d'un neuf mais qui est défectueux. Je ne sais pas comment faire pour engager la responsabilité de cdiscount car c'est eux qui permettent à des sociétés de vendre de la marchandise volée, parfois reconditionnée, et défectueuse. Je précise que l'annonce disponible sur le site de cdiscount ne précisait en aucun cas qu'il s'agissait d'un appareil recondionné. Je ne peux pas bénéficier d'un éventuel service après vente étant donné que le vendeur ne me donne aucune nouvelle… Cdiscount ne peut rien faire pour moi et ne peut même pas contacter le vendeur pour moi.
A mon sens, le site est dans l'illégalité, ils sont complices de vole et de recèle de vole. Ils sont responsables des vendeurs qui utilisent leur site pour écouler leur marchandise. Mais il est évident que je n'ai pas les capacités financières pour engager des poursuites financières contre Cdiscount.
N'ACHETEZ JAMAIS SUR LE SITE DE CDISCOUNT ! CE SONT DES VOLEURS, DES ARNAQUEURS.
Marsh Posté le 03-02-2015 à 21:03:09
Comme les banquiers, les assureurs, les garagistes, les plombiers, les promoteurs immobiliers, les informaticiens, les putes, les coiffeurs, les médecins, et j en oublie.
Marsh Posté le 12-04-2015 à 13:27:38
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec eux , j'ai acheté un groupé électrogène en octobre 2014 et depuis mars 2015, il ne donne plus de jus, je les ai relancé avec des lettre recommandée aucune réponse, donc je suis prêt à m'associer avec vous pour une procédure contre cdiscount!
A plusieurs, je pense que cela nous couteras moins chère;
J'attends une réponse de votre part
A+
Marsh Posté le 12-04-2015 à 21:39:46
Tu l as payé combien ton groupe ?
Connais tu les honoraires d un avocat ?
Marsh Posté le 16-12-2016 à 22:08:14
Je ressuscite Maldoror, j'aurais pu plus mal tomber
Je viens de faire un achat sur CDiscount, et au moment de saisir mon n° de CB et le code à 3 chiffres,
je n'ai rien eu à faire, tout était déjà enregistré suite à deux achats précédents il y a quelques années, juste un bouton OK et roule ma poule
Ca m'emmerde un peu de savoir que n'importe-qui qui pirate mon compte peut se payer ce qu'il veut sur C-Discount, c'est juste une adresse mail et un MdP pas trop sécurisé,
je n'ai pas non plus souvenir de les avoir autorisé à stocker ces informations confidentielles.
Bref, comment faire pour qu'ils les suppriment ?
Aucun mail pour les joindre, juste un n° de tel surtaxé pour les commandes.
Et à votre avis, c'est un cookie sur mon ordi ou c'est stocké chez eux ?
Merci.
Marsh Posté le 16-12-2016 à 22:46:45
A mon avis, si tu changes l adresse de livraison, le site devrait te demander de resaisir le numero de carte bleue, dc ca doit pas craindre. Essaye pour voir.
Sinon, effectivement, c est pas tres secure...
Ps: chez amazon, ca marche comme ca. Cb enregistree, si je fais livrer ailleurs qu a mon adresse, saisie du numero de cb entier obligatoire.
Marsh Posté le 16-12-2016 à 23:15:34
Ouais enfin bon, je n'ai jamais donné mon accord pour qu'ils stockent ces données
La livraison étant dans un point relais, pas de notion d'adresse.
Et la protection du compte est une fumisterie, un mot de passe que tu peux répéter à l'infini jusqu'à ce que ça marche
J'ai mailé à CDiscount, la CNIL et ma banque, on verra bien ce qui ne se passera pas, là dessus je suis confiant
Mais bon à quoi ça sert d'avoir des trucs ultra sécurisé pour consulter son compte bancaire, et d'avoir des escrocs comme CDiscount où tu te logues comme David.Marli@orange.net, mot de passe Marie, et hop !
Marsh Posté le 01-02-2017 à 23:14:01
Matrick69 a écrit : Ouais enfin bon, je n'ai jamais donné mon accord pour qu'ils stockent ces données Et la protection du compte est une fumisterie, un mot de passe que tu peux répéter à l'infini jusqu'à ce que ça marche J'ai mailé à CDiscount, la CNIL et ma banque, on verra bien ce qui ne se passera pas, là dessus je suis confiant Mais bon à quoi ça sert d'avoir des trucs ultra sécurisé pour consulter son compte bancaire, et d'avoir des escrocs comme CDiscount où tu te logues comme David.Marli@orange.net, mot de passe Marie, et hop ! |
Ah merci, je viens de me commander 3 surface pro 4
Marsh Posté le 08-08-2017 à 14:55:02
Marc2256 a écrit : Bonjour, |
comment s'unir pour contrer C.Discount, il m'ont remboursé mon achat suite à un litige de non conformité du produit livré du 21/07/2016 remboursement le 22 août 2016( j'ai copie du document)
Maintenant il exige que je fasse un paiement, 1 an après. Quand on les contactent ils répondent qu'il n'y a plus de litige donc il faut payer. Ils n'ont jamais envoyé l'adresse et le bon de retour, je suis prêt à leur renvoyer, mais pas de bon pour le renvoi, je ne peut pas prendre le risque, c'est pour cela que j'attendais toujours pour avoir une référence de retour.L'article n'est pas déballé, pas utilisé,c'est un une montre, faux chronographe, copie et de plus de mauvaise qualité. Peut être voir avec les douanes? Que faire......?
Marsh Posté le 12-09-2017 à 10:29:53
Il faut regarder d'abord qui est le vendeur....
Sur le site de Cdiscount comme tous les autres seulement une partie des objets vendus le sont par le site marchand une grande partie des objets sont venus par un commerçant tiers.
Il faut bien faire la différence elle détermine à qui on doit faire la réclamation. Si c'est le marketplace alors il faut faire la réclamation au marchand qui a vendu, cdiscount ne peut pas intervenir.
Il faut faire un duplicatas de la demande de retour, avec le duplicatas du paiement et de l'avis de remboursement 1 mois après en leur rappelant que si il y a eu remboursement c'est qu'il y avait un accord.
Cependant je suis très étonné que le remboursement ait eu lieu avant le retour...
Marsh Posté le 12-09-2017 à 12:19:36
chrissud a écrit : Il faut regarder d'abord qui est le vendeur.... |
J'ai toujours réclamé pour avoir le document référence pour le retour et il ne m'ont jamais répondu;ils ont réagi plus de 1 an après l'achat ;j'ai tous les éléments copie de litige et de paiement Paypal et de remboursement qu'ils ont effectué moins de 30 après l'achat et de plus mon désistement était légal droit de rétractation moins de 14 jours et mon doute que cet article soit une copie, d'où risque probable si celui-ci était vu par les douanes lors d'un contrôle...
Marsh Posté le 12-09-2017 à 15:12:31
Mais tu ne réponds pas qui est le vendeur.... beaucoup d'objet sur un site marchand comme cdiscount n'est pas venu par cdiscount.
Si c'est le cas alors il faut contact le marchand.
Par exemple au hazard, le premier qui est présenté
https://www.cdiscount.com/bijouteri [...] os=1|mp|tg
pour cette montre, ce n'est pas cdiscount le vendeur
Marsh Posté le 11-01-2013 à 18:23:36
Reprise du message précédent :
Bonjour,
j'ai vu plein d’histoire sur CDiscount, donc je ne suis pas le seul .
je vous conseil de ne pas acheter chez CDiscount, c'est une société POUBELLE, excuser moi pour le mot. j'ai acheté un ordinateur de 2524 euros chez cette société, je reçois le produit déballé, je demande un retour du produit pour un remboursement , ils ont accepté le retour et produit retourné j'ai acheté le même portable chez un autre site). à ce jour (45 jours après) pas de remboursement. mon compte est à découvert. j’appelle le service client pour leur explique que je suis en situation difficile avec la banque à cause de ce découvert mais pas de réaction de leur part.
Je suis allé sur societe.com pour voir un peut historique de la société, alors est là j'était surpris !, la société cdiscount est en perte depuis sa création (en 2006 : pertes de 22 millions,2007: perte de 12,5 millions, 2008:perte de 10 millions, 2010 perte de 17 millions, 2011 perte de 11 millions). cette société ne présente aucune rentabilité pour ses actionnaire qui n'ont jamais touché des bénéfices de leurs investissement. CDiscount nage dans les dettes et survie avec l'argent de ses clients et fournisseurs. C'est une société à déconseiller.