probleme avec cdiscount - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 22-10-2005 à 14:55:23
déjà espace ton message, pense à la touche entrée
pour ton problème, ils te rembourseront s'ils n'ont rien ne t'en fait pas comme ça.
au pire tu leur écris pour leur dire que tu annules ta commande.
mais normalement un justificatif au nom de ton conjoint doit passer...
j'habite chez mes parents et tout est à leur nom, ça n'a jamais posé problème
Marsh Posté le 22-10-2005 à 15:08:21
mauvaise cat amon humble avis
je pense que tu auras pas de reponses serieuses ici
tente ta chance la
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 22-10-2005 à 13:54:14
bonjour
j'ai acheté il y a 15jours maintemant un appareil photo numerique a 809 j'ai etait debit sur mon compte trois jour apres mais le probleme que j'ai c'est que j'habite avec mon conjoint mais je n'ai pas de facture a mon nom tout est au nom de mon conjoint et sur CDISCOUNT.fr le site ou j'ai achetai mon appareil il me demande des justificatifs pour evité les fraudes. ils veulent un justificatifs de banques a mon non ca c'est ok mais pour le justificatifs de domicile sa blocque alors je ne sais plus quoi faire j'ai envoye par internet un lettre de mon conjoint ainsi qu'une facture a son nom, je l'ai envoyé egalement par courier il y a 4 jours a la il m'envoye un email que si dans 5 jours ils n'ont rien, la commande est annulé, bon c'est pas grave mais j'ai peur qu'ils ne me rendent pas l'argent cela fait 5300 frs ... si quelqu'un a un conseil je suis preneuse merci