Pb sur une garantie - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-11-2004 à 12:00:13
lis les conditions au dos de ta facture
Marsh Posté le 24-11-2004 à 12:02:36
ben si le probleme c'est un defaut du meuble, non tu dois pas payer, si le probleme vient de ta mauvaise lecture du manuel, tu dois payer
Marsh Posté le 24-11-2004 à 12:02:52
ZuL a écrit : ben si le probleme c'est un defaut du meuble, non tu dois pas payer, si le probleme vient de ta mauvaise lecture du manuel, tu dois payer |
Ca vient d'un defaut du meuble
Marsh Posté le 24-11-2004 à 12:26:46
Les 60 c'est pour le déplacement pour la réparation, ou pour le déplacement de livraison du lit?
Marsh Posté le 24-11-2004 à 12:37:30
Alkor2001 a écrit : Les 60 c'est pour le déplacement pour la réparation, ou pour le déplacement de livraison du lit? |
deplacement pour la livraison des pieces deffectueuses et leur installation
Marsh Posté le 24-11-2004 à 15:53:44
Grumly- a écrit : deplacement pour la livraison des pieces deffectueuses et leur installation |
... ben pour moi, c'est essentiellement ça la garantie d'un produit hein
Tu appelles Mobeco en gueulant que t'en as eu pour 900 déjà et que c'et pas à toi de prendre en charge les frais quand la garantie court encore...
Marsh Posté le 24-11-2004 à 15:56:24
... et si ils persistent tu les menace de saisir le tribunal d'instance...
Marsh Posté le 24-11-2004 à 11:59:13
BOnjour,
J'ai acheté un meuble chez mobeco (un lit a 900 qu'ils m'ont livré et monté chez moi) et il a un pb.
IL est encore sous garantie et ils reviennent le reparer chez moi vendredi.
Par contre ils me demandent 60 pour le deplacement et l'installation ce que je ne comprends pas.
Est ce normal ?