dois-je payer si je ne consomme pas?

dois-je payer si je ne consomme pas? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 13-11-2006 à 00:52:17    

Je resume la situation :
-j'etais chez wanadoo 12 mois avec Livebox
-je resilie tout ca pour un autre operateur  
-Wanadoo a (surement) mal compris et supprime seulement l'option Livebox
-Je ne peux les contacter car les 08 sont restreints chez moi
-mes courriers restent sans reponses
-je recois toujours des factures depuis plus de 5 mois
 
ps : je paye par chèque
 
Est ce que je risque quelque chose ? (tresor public ? plainte ?)
 
Merci de me repondre svp.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2006 à 00:52:17   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2006 à 00:55:10    

zymok a écrit :

Je resume la situation :
-j'etais chez wanadoo 12 mois avec Livebox
-je resilie tout ca pour un autre operateur  
-Wanadoo a (surement) mal compris et supprime seulement l'option Livebox
-Je ne peux les contacter car les 08 sont restreints chez moi
-mes courriers restent sans reponses
-je recois toujours des factures depuis plus de 5 mois
 
ps : je paye par chèque
 
Est ce que je risque quelque chose ? (tresor public ? plainte ?)
 
Merci de me repondre svp.


 
T'es resté 12 mois chez eux ou pas ? Si non, tu es juste en train de payer les mois restant.
 
PS : y'a une section FAI ici, c'est mieux de poster là bas.


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Reply

Marsh Posté le 13-11-2006 à 00:58:46    

oui je suis resté  + de 12 mois.
à propos de la FAI j'ai deja test, on passe vite les sujets la bas et je n'ai rien eu de concret :(

Reply

Marsh Posté le 13-11-2006 à 21:00:08    

up :(

Reply

Marsh Posté le 13-11-2006 à 21:01:36    

Va les voir directement. L'avantage de Wanadoo/Orange, c'est que tu as des agences partout.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed