Comment contacter CDiscount en ligne - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 16-02-2019 à 22:15:34
09 70 80 90 50
As-tu essayé ce numéro non surtaxé ?
Marsh Posté le 17-02-2019 à 10:32:44
Merci pour la réponse; j'ai pas essayé mais j'aurai aimé pouvoir envoyer un mail ou un chat en direct avec un technicien.
Au faite j'ai reçu un écran et il manque un câble HDMI, je ne sais pas si c'est dans le package ou pas !!
Marsh Posté le 18-02-2019 à 13:38:10
J'ai contacté ce numéro mais apparemment c'est le SAV et pas le service client; pas de réponse à mes questions !!
Marsh Posté le 18-02-2019 à 16:39:24
mobydick2 a écrit : |
1) Y a jamais de câble HDMI avec un écran sauf rare cas.
2) en général avec tous les produits, il y a une fiche avec le contenu du colis. Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un HDMI sur cette fiche.
3) Quand on achète sur Cdiscount, sur ton compte tu peux contacter le service client par mail, si il y a un problème à la réception du colis.
Marsh Posté le 18-02-2019 à 20:59:16
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas trouvé une liste d'accessoires avec mon monitor ni une facture.
Justement j'avais espéré de trouver cette adresse mail mail il y a rien, décevant! Je me suis abonné à CDiscount à volonté mais aucune adresse mail ou texto ou chat en ligne; rien qu'un numéro de tél surtaxé.
J'ai trouvé la rubrique "Nous contacté". Il demande la source de problème ou question, j'ai cliqué sur manque d'accessoire dans la boite et le robot me demande de retourner le produit. C'est pas le sujet.
Bref un mail aurait fait l'affaire.
Marsh Posté le 16-02-2019 à 22:14:20
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment contacter CDiscount en ligne; j'ai trouvé rien sur le site pour envoyer un message ou un mail !! et le téléphone est surtaxé.